| Les photos "Dossier" !! | |
|
+33Ellanae Monsieur Georges Euphrati bonzaika Black-Dahlia MBK Poète-Poète-Le-Camion Miwa lydelia Mégane Angel Monstre Orange Tinùviél Tristanael icinowhere EvilClown Mamzell timmy Einklang Blackmoone Freyja Nobody's Listening Swidja Badboys57 Cécile.L -Guyzmo- Clichaddiction IntoxicDesign Misery Lucie-Fehr Leenne Hotohori-Hime PowPow Alødys Mademoiselle Emily~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mer 12 Mai - 19:32 | |
| - Ellanae a écrit:
- Pour Einklang !
Tu veux du pur dossier, en voici, en voila !!! xD Oui bon, j'avais ... 7 ans un truc du genre...
Oh je t'aime toi <3 mdr | |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mer 12 Mai - 21:22 | |
| Ellanae, tu pourrais presque être la divinité des photos dossiers ^^ Je suis fan | |
|
| |
Ellanae Artiste confirmé
Messages : 280 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mer 12 Mai - 22:18 | |
| xD Ah oui quand même ... Hihi^^ Merci à tous, muarf !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 15 Mai - 18:21 | |
| Enorme celle d'ellenae J'adore , toutes <3 |
|
| |
Mr.Rodcarbon Artiste en herbe
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 16 Mai - 20:07 | |
| J'adore le style de Mr. Georges ,a la page 26. | |
|
| |
Monsieur Georges Artiste en herbe
Messages : 167 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse
| |
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 8:01 | |
| Désolée Monie mais faut que je la (re?)mette xD Putain je me trouve limite difforme! On dirait pas moiiii!!! Héhé et je bois de la... GRNADINE!! Je sais je suis une true! xD Une tite dernière: | |
|
| |
Euphrati Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 34 Localisation : Je ne saurais le dire
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 9:50 | |
| Elle est marrante la 2eme | |
|
| |
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 9:54 | |
| Oui celle où je suis difforme! xD
| |
|
| |
Ellanae Artiste confirmé
Messages : 280 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 11:35 | |
| OMG y'a du pur dossier ! J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 11:41 | |
| "du pur dossier" Que j'aime ces mots... | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 13:08 | |
| mimie et monie ahahahahahha | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 13:22 | |
| Mdr Bon ok Mimie, t'as le droit ^^ lol (comment ça trop tard ?) Benji est pas mal non plus. J'crois qu'on peut être les trois Miss/Mister Dossier 2010 ! CHAMPAGNE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 34 Localisation : Je ne saurais le dire
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 17:58 | |
| Bon allez, je me lance, une photo de quand j'avais 16 ans, avec l'horrible et énorme croix à l'envers, des tâches sur le miroir... on est tous passés par là non ? (j'ai d'autres photos qui sont vraiment horribles mais j'ose pas ^ ^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 18:20 | |
| C'est pas vraiment du dossier ça! Mais... La grosse croix renversée mon dieu!!! Ta pu porter ça!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 20:02 | |
| Bon ok, tu l'aura voulu ( s'en va en courant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 20:25 | |
| houuuuuuuf c'est du lourd quand même! Je pourrais jamais sortir comme ça, même pour un trip! | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 20:26 | |
| mdrrrrrrrr j'adore j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 20:58 | |
| Ben en fait c'était une soirée déguisée dans un camping, j'ai joué le jeu et j'ai gagné une bouteille de vin | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 22:26 | |
| MDR j'adore, Marilyn Manson a (re)sombré dans l'alcoolisme ! lol Et oui je confirme, on a tous eu LA période true goth Notez le talent dans les effets spé' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 18 Mai - 22:40 | |
| Putain THE retouches on Photoshop! Une vrai pro! mdr Moi je les aie perduuuuuuuues!!!! | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mer 19 Mai - 0:20 | |
| attendez si je retrouve les miennes..de ma période Manson vous allez attraper un fou rire...surtout avec mon air de fille sage, pas crédible du tout, faut que je mette la main dessus hihihi | |
|
| |
EvilClown Artiste confirmé
Messages : 313 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : sur la route
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mer 19 Mai - 2:39 | |
| ahhhhh ce topic devient carrément magique !!!!
vous vous y ètes tous mis, Emi, bravo enfin des photos ou t'es franchement pas à ton avantage, lydelia chapeau, rien à dire du lourd, xx-toxic-f4iri en mode pompette sur la balançoire... c'est de l'or, misery au restau c'est carrement royal, bonzaika je sais pas ce que tu prends... mais il m'en faut ! monsieur georges authentique tuerie en vendeur de bagnolles d'occasions américain on sent presque d'ici l'odeur de l'after shave bon marché !!!! monie, tu déchire sur le dossier effets spé...
une attention toute particuliere pour euphratie, comment peut on dessiner aussi bien et être maquillée comme ça t'as utilisé tes pieds ou quoi ? c'est plus un dossier, c'est un bombe de 400.000 kilotonnes ça !!! une palme haut la main, un coup de génie...
ET ENFIN.... ELLANAE... alors là... là... les bras m'en tombe, ma machoire se décroche, c'est gé-ni-al !!! tu mérite un temple, y a pas t'es une déesse, une divinité de la tof qui craint. il va y avoir un avant et un aprés toi dans la photo dossier, c'est trés puissant, ça décolle les rétines, ça bousille le système nerveux, c'est soumis à la législation des armes de guerre ça au moins.... chapeau bravo je ne sais pas comment t'exprimer la gratitude que j'ai à ton egard...
YOU MADE MY DAY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mer 19 Mai - 9:15 | |
| - EvilClown a écrit:
- ahhhhh ce topic devient carrément magique !!!!
vous vous y ètes tous mis, Emi, bravo enfin des photos ou t'es franchement pas à ton avantage Euh... Depuis le début je met des dossiers quand même...
- EvilClown a écrit:
- xx-toxic-f4iri en mode pompette sur la balançoire... c'est de l'or
Je suis carrément pas d'accord, et d'autres membres aussi! Depuis le début Toxiic-Fariy ne sait pas ce qu'est une "photo dossier". Je cherche pas à la casser seulement c'est vrai.
- EvilClown a écrit:
- misery au restau c'est carrement royal
monie, tu déchire sur le dossier effets spé...
une attention toute particuliere pour euphratie, comment peut on dessiner aussi bien et être maquillée comme ça t'as utilisé tes pieds ou quoi ? c'est plus un dossier, c'est un bombe de 400.000 kilotonnes ça !!! une palme haut la main, un coup de génie... ET ENFIN.... ELLANAE... alors là... là... les bras m'en tombe, ma machoire se décroche, c'est gé-ni-al !!! tu mérite un temple, y a pas t'es une déesse, une divinité de la tof qui craint. il va y avoir un avant et un aprés toi dans la photo dossier, c'est trés puissant, ça décolle les rétines, ça bousille le système nerveux, c'est soumis à la législation des armes de guerre ça au moins.... chapeau bravo je ne sais pas comment t'exprimer la gratitude que j'ai à ton egard... +10 Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Héhé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! | |
| |
|
| |
| Les photos "Dossier" !! | |
|