Rue des Artistes
Pour se connecter ou s'inscrire, c'est par ici!!
*n_n*
Rue des Artistes
Pour se connecter ou s'inscrire, c'est par ici!!
*n_n*
Rue des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Pratiquants et adeptes des différents arts, vous êtes tous les bienvenus ici !!...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau

+4
Einklang
Mademoiselle Emily~
icinowhere
Ellypsis
8 participants
AuteurMessage
Ellypsis
Artiste en herbe
Ellypsis

"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Empty
MessageSujet: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 8:12

Bien le bonjour à vous tous, frères et soeurs d'inspiration. Laissez moi vous présenter Ellypsis, cet architecte du verbe et de l'adverbe, cet accoucheur de la pensée, flanqué d'une inextinguible ardeur romantique.

Passionné depuis des temps immémoriaux par tout ce que l'on peut faire avec des mots, rêveur irrécupérable et existentialiste fini se laissant lâchement aller à la philosophie, voilà la partie substantielle que l'on peut retirer d'une brève incursion dans son univers.

Son domaine de prédilection est la poésie, bien qu'il se soit déjà laissé tenté par l'écriture de nouvelles et d'histoires plus longues. Son plus grand projet artistique à présent serait d'enfin exploiter sa passion pour la musique et d'écrire ses propres chansons. Honte sur lui, il est entouré d'une famille de musiciens (ou plutôt musiciennes) depuis toujours et n'a jamais trouvé le temps d'apprendre un instrument. Peut-être espère-t-il trouver conseil en cet espace de partage créatif.

Cela mis à part, il serait étudiant (ne sait pas encore exactement en quoi) et vivrait pour le moment au Canada anglophone. Qui sait où il se trouvera à la rentrée de septembre, lui même n'en sachant pas grand chose.

Il vous est infiniment reconnaissant d'avoir pris le temps de lire sa présentation pompeuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
icinowhere
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
icinowhere

"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 9:00

bienvnue a toi ici , l'ami qui écrits mieux que moi
http://www.myspace.com/gaby_trou_and_co
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 11:14

MDR Gaby!

BIENVENUE a toi!

En espérant que tu te plaises parmi nous!
C'est bien parce qu'avec toi au moins je sais dans qu'elle catégorie te mettre!"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Icon_razz
http://emily-photography.bookspace.fr
Einklang
-Modérateur-
-Modérateur-
Einklang

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 11:15

Bienvenue
icinowhere
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
icinowhere

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 11:34

Ba c'est vrai il écrira toujours mieux que moi
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 12:07

Et que moi aussi!
Comme tous les poètes/écrivains/littéraires^^
http://emily-photography.bookspace.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 12:55

Bienvenu a toi =)
icinowhere
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
icinowhere

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 13:15

Par contre j'suis sur que je manie mieux que lui les cathéters :p
Dark.
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Dark.

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyMer 21 Avr - 21:04

Welcome here =)
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Miwa
-Modérateur-
-Modérateur-
Miwa

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyJeu 22 Avr - 1:26

Superbe entrée en matière ! j'adore ta présentation , bienvenue !
Ellypsis
Artiste en herbe
Ellypsis

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyJeu 22 Avr - 1:35

Merci à tous =)
Swidja
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Swidja

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyJeu 22 Avr - 11:11

Welcome Home "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau 764922
Mamzell timmy
Artiste en herbe
Mamzell timmy

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau EmptyJeu 22 Avr - 16:56

Bienvenue parmi nous Wink
http://mamzelltimmy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau   "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Empty

"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau
Page 1 sur 1