| "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau | |
|
+4Einklang Mademoiselle Emily~ icinowhere Ellypsis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellypsis Artiste en herbe
Messages : 15 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Toronto Canada
| Sujet: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 8:12 | |
| Bien le bonjour à vous tous, frères et soeurs d'inspiration. Laissez moi vous présenter Ellypsis, cet architecte du verbe et de l'adverbe, cet accoucheur de la pensée, flanqué d'une inextinguible ardeur romantique.
Passionné depuis des temps immémoriaux par tout ce que l'on peut faire avec des mots, rêveur irrécupérable et existentialiste fini se laissant lâchement aller à la philosophie, voilà la partie substantielle que l'on peut retirer d'une brève incursion dans son univers.
Son domaine de prédilection est la poésie, bien qu'il se soit déjà laissé tenté par l'écriture de nouvelles et d'histoires plus longues. Son plus grand projet artistique à présent serait d'enfin exploiter sa passion pour la musique et d'écrire ses propres chansons. Honte sur lui, il est entouré d'une famille de musiciens (ou plutôt musiciennes) depuis toujours et n'a jamais trouvé le temps d'apprendre un instrument. Peut-être espère-t-il trouver conseil en cet espace de partage créatif.
Cela mis à part, il serait étudiant (ne sait pas encore exactement en quoi) et vivrait pour le moment au Canada anglophone. Qui sait où il se trouvera à la rentrée de septembre, lui même n'en sachant pas grand chose.
Il vous est infiniment reconnaissant d'avoir pris le temps de lire sa présentation pompeuse. =) | |
|
| |
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 9:00 | |
| bienvnue a toi ici , l'ami qui écrits mieux que moi | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 11:14 | |
| MDR Gaby!
BIENVENUE a toi!
En espérant que tu te plaises parmi nous!
C'est bien parce qu'avec toi au moins je sais dans qu'elle catégorie te mettre! | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 11:34 | |
| Ba c'est vrai il écrira toujours mieux que moi | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 12:07 | |
| Et que moi aussi! Comme tous les poètes/écrivains/littéraires^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 13:15 | |
| Par contre j'suis sur que je manie mieux que lui les cathéters :p | |
|
| |
Dark. Fidèle du Forum
Messages : 413 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Sur la Lune
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Mer 21 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Jeu 22 Avr - 1:26 | |
| Superbe entrée en matière ! j'adore ta présentation , bienvenue ! | |
|
| |
Ellypsis Artiste en herbe
Messages : 15 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Toronto Canada
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Jeu 22 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau Jeu 22 Avr - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau | |
| |
|
| |
| "Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau | |
|