Rue des Artistes
Pour se connecter ou s'inscrire, c'est par ici!!
*n_n*
Rue des Artistes
Pour se connecter ou s'inscrire, c'est par ici!!
*n_n*
Rue des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Pratiquants et adeptes des différents arts, vous êtes tous les bienvenus ici !!...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Misery, mais mes amis m'appellent LoW...

+4
Blackmoone
Tinùviél
Mademoiselle Emily~
Misery
8 participants
AuteurMessage
Misery
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Misery

Misery, mais mes amis m'appellent LoW... Empty
MessageSujet: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 17:28

Misery
18 ans
Montpellier
Etudiante en lettres modernes
pour d'autres questions hésitez pas

Dernière édition par Misery le Ven 18 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miserydespair.skyblog.com
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 17:46

Bienvenue!
(je réponds QUE ca juste pour t'énerver Misery, mais mes amis m'appellent LoW... 656854 )
http://emily-photography.bookspace.fr
Misery
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Misery

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 17:56

merci Mademoiselle Emily !

comme tu as TOUT lu, en bonne admin que tu es, tu dois surement pouvoir me donner ton point de vue sur ma perçeption de la photographie? Twisted Evil
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 18:39

Tu voulais savoir mais que dire ?
Tu sais déjà ce que je pense du fond de ta pensée sur la photographie.
Je sais pas si j'irais jusqu'à dire que tes photos sont meilleures que tes dessins... Je ne saurais juger!

A part ca, j'adore ce que tu fais en photo, et tu le sais. Toi et moi on bosse très bien ensemble..
Misery
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Misery

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 18:44

merde... mon but étant en fait de montrer a tout le monde que tu as pas tout lu je suis emmerdée xD

et ça pour travailler bien ensemble...on a fini par etre complémentaires a force je crois xD je sais qu'il faut toujours faire gaffe a certaines choses (a tes cheveux) pour que les photos te plaisent et vice versa...
Tinùviél
Artiste en herbe
Tinùviél

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 19:44

Tout d'abord sois la bienvenue ^^
Je crois que ta présentation est la plus complète du forum ^^ XD
http://doll-tinuviel.skyrock.com
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 19:48

Toi aussi tu y trouve tes defauts sur mes photos parfaites!
Misery
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Misery

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 20:24

Merci beaucoup Heart ^^

(poupougne, Mimie<3)
Blackmoone
Artiste confirmé
Blackmoone

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 21:08

Bienvenue !
https://www.facebook.com/Ch.Estelle?ref=name
CryingWolf
~Admin~
~Admin~
CryingWolf

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 21:15

Bienvenue Low, bon je n'ai pas tout lu, tu ne m'en voudras pas, en même temps je te connais Wink Donc ça aide Wink
Enfin amuses toi bien avec nous Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 22:06

Bienvenue =)
Analex
Artiste en herbe
Analex

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyLun 7 Sep - 23:11

Wow pas mal l'autobiographie Shocked

en tout cas bienvenue a toi LoW !
Leenne
Artiste en herbe
Leenne

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyMar 8 Sep - 9:32

J'ai tout luuuuuuuuu !
Bonjour, bienvenue \o/
Misery
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Misery

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyMar 8 Sep - 12:17

merci a tous !

hmmm...l'autobiographie tu dis? -_-

merci, madame que je connais pas...Leenne c'est ça? ^^ félicitations pour avoir tout lu ! <3
Clichaddiction
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Clichaddiction

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyJeu 17 Sep - 6:48

J'attends que ça, que vous me détestiez parce que vous n'arrivez pas à me comprendre, ce qui a mon avis serait fort dommage mais je crois qu'on peut dire que c'est mon narcissisme (ahah) qui parle.

J'ai retenu cette phrase. Jte psychanalise pas mais tu penses vraiment qu'on ne peut pas te comprendre? Ou tu te démerde pour qu'on te comprennne pas pour qu'on te déteste par la suite?

Pck ds mon cas, vu que tu t'amuses assé bien à me rabaisser, je nte détesterai pas. Ca me fais plutôt rire. Car tu me sous estime énormément quand même, alors c'est fun.

Je ncherche pas la merde en disant ça ni qui yé quoi que se soit comme blem. Mais sache que ça ne sert à rien d'essayer que je te déteste, même si tu pourras me dire : tu crois vrmt que j'attend ou souhaite quelque chose de Toi -_-?

Juste pour me rabaisser ( à tes yeux ) encore plus. J'aimerai que toi aussi tu arrête juste de me sous estimer et d'me prendre comme je suis. Pck quand on se voyai ici à castel, je savai bien qu'on était tes passe temps mais j'aime beaucoup la personne que tu es.
Alors soit tu fais la résonable et tu prend en compte le faite que justement j'aprécie ce que tu es et tu te dis bon ben peut etre un peu apprendre à la connaitre sans la déscendre pour s'amuser.
Tout ce que je dis ça montre que j'aporte de l'importance à tout ça, ben ui j'en porte pck j'aimerai mtn Misery qu'on passe à autre chose meme si il n'y avai rien, et que sa soi de bonne base. Vu que je t'ai assé complimenté, tu devrais le prendre bien et comprendre que je suis peut etre ou vaut peut etre un peu plus que tu ne veux le croir.
Peut-etre je m'emporte ou je ne sais quoi mais je le pense.

Alors bonne continuation et j'espère que tu sera prendre tout ça comme il le faut.
Kass.
http://acidexsulfuryqueofshadow.skyblog.com/
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyJeu 17 Sep - 7:51

Bien parlé Cassie!

Dernière édition par ~Mademoiselle Emily~ le Jeu 17 Sep - 20:32, édité 1 fois
CryingWolf
~Admin~
~Admin~
CryingWolf

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyJeu 17 Sep - 20:32

Bon prochain coup je sévis !!! Clichaddiction, tu as les messages privés pour discuter ainsi avec Misery, donc pas ici !!! Donc au prochain dérapage, de toi, ou Misery, ou n'importe qui, j'agis ! C'est dommage, l'ambiance était bonne...

Pour finir n'oubliez jamais, que l'admin à toujours raison, et que si je décide de sévir c'est pour une bonne raison !><
Misery
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum
Misery

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptyVen 18 Sep - 23:29

personellement ca me fait un peu marrer de recevoir ce commentaire parce que j'avais completement oublié les trois quarts de ce que j'ai écrit dans ma présentation xD
ca me blesse juste un peu que tu pense sincèrement que toi et dimitri aient été mes bouche trous, parce qu'honnêtement c'était pas le cas. J'étais contente de vous voir, et de ce coté là je peux t'affirmer que tu fais fausse route Smile

pour la petite histoire, j'avais écrit cette présentation pour mon second blog, surtout dans l'optique de répondre a l'article enflammé d'un groupe courageux de deux ou trois rageux qui n'ont surement jamais du revenir dessus...
et j'avais tout simplement pas envie de me retaper un nouveau texte :s

CE QUI VEUT DONC DIRE que je ne pense pas que l'on ne puisse pas me connaitre, surtout pas vous^^ Et en ce qui est de rabaisser qui que ce soit, je trouve ça assez curieux j'ai fait que donner mon avis sur tes photos et tu as toi meme dit que tu trouvais ça bien,et j'ai juste un probleme avec le verlan, que je ne parle pas du tout et dont je n'ai jamais compris l'intéret. Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, ça aurait pas changé grand chose, c'est pas une gueguerre personnelle... Mais bon, pour paraphraser, Bien parlé, Cassie Wink

je comprends ce que tu veux dire mais crois moi si tu penses que je méprise les gens parce que je dis ce que je pense, tu rejoins la longue liste de gens qui finalement ne me connaissent pas Smile je pense même apprécier davantage les gens avec qui je mache pas mes mots que les autres, même si hélas ca m'a joué pas mal de tours...que veux tu, on se refait pas^^
et war je pense avoir compris le post de cassandre qui n'est pas un moyen de faire la guerre mais plutot d'être "amies" en quelques sortes, donc tu n'auras pas besoin de nous sanctionner je pense Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptySam 19 Sep - 0:17

On va surement trouver que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais y'aurais moyen de passer a autre chose ?
On est sur un forum pour échanger des idées, des points de vue dans la joie et la bonne humeur, on est pas là pour s'prendre la tête sur des sujets donc personne sauf les concernés ne connaissent l'origine.
Pourquoi pourrir l'ambiance de ce forum quand on peu régler des comptes par mp, msn, téléphone ou même en face a face ?
Bref, c'est tout s'que j'avais a dire, merci de m'avoir lue Misery, mais mes amis m'appellent LoW... 52583
Mademoiselle Emily~
~Admin~
~Admin~
Mademoiselle Emily~

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptySam 19 Sep - 0:25

Tout est arrangé ma belle! Misery, mais mes amis m'appellent LoW... 454416
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... EmptySam 19 Sep - 0:32

Voilà quelque chose qui fait plaisir à entendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misery, mais mes amis m'appellent LoW...   Misery, mais mes amis m'appellent LoW... Empty

Misery, mais mes amis m'appellent LoW...
Page 1 sur 1