| nouveau "poète": EohFallen | |
|
+6Misery Swidja Leenne Blackmoone Mademoiselle Emily~ Eohfallen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eohfallen Artiste en herbe
Messages : 10 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 36 Localisation : Juste un peut sous les nuages
| Sujet: nouveau "poète": EohFallen Dim 6 Déc - 22:29 | |
| Comme tout nouveau je m'en viens me présenter à vous. Dans la version courte je dirais:Je suis EohFallen; peut être bien un poète; sans doutes un simple rêveur; surement juste assez bon pour avoir la prétention de porter le titre d'artiste...
Mais peut être qu'une version moins épurée vous conviendrai-t-elle mieux, alors je me lance: Je suis EohFallen, tout du moins j'en porte le pseudonyme. De touts les arts que le monde a eu l'honneur de voir naître c'est dans la poésie que j'ai choisi de m'exalter. Bien sur je ne suis pas de ceux qui sont grand, juste un de ceux qui y perde leur temps. Pour ce qui est de mes défauts le pire est sans nuls doutes l'orthographe, aussi handicapant que cela puis-ce l'être pour un homme qui se prétend de lettres. Par avance je vous demande donc des excuses pour mes fautes. Pour le reste de ma personne j'admets que j'aime conserver le secret. Mais sommes nous vraiment là pour en causer?
Voila, pour finir juste bonjours à tous, c'est un plaisir de vous rejoindre.
Amicalement, un poète en peut être devenir...
Dernière édition par Eohfallen le Lun 28 Déc - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| |
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Lun 7 Déc - 2:25 | |
| | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Lun 7 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| |
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Lun 7 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Lun 7 Déc - 17:59 | |
| bienvenue ! vieille connaissance adopteunmec, ça xD j'ai mis un moment a tilter, j'étais la "bordel ce pseudo me dit quelque chose" -_- | |
|
| |
Nobody's Listening Fidèle du Forum
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 34 Localisation : ailleurs
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Lun 7 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Lun 7 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue, en esperant que tu te plaise ici! | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Mer 9 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Freyja Artiste en herbe
Messages : 205 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen Mer 9 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau "poète": EohFallen | |
| |
|
| |
| nouveau "poète": EohFallen | |
|