| Encore un p'tit nouveau?! | |
|
+5Einklang o2rey Mademoiselle Emily~ Swidja san 9 participants |
Auteur | Message |
---|
san Artiste en herbe
Messages : 78 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Si tu me crois pas regarde.x)
| Sujet: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 20:49 | |
| Salut les gens.
...
...
Bon, ok, j'me présente puisque vous insistez.
On commence par le pseudo, san.(même si vous la saviez déja ça sert à faire comme si je disais pleins de trucs sur moi dans la présentation, ça étoffe, tout ça...) Sinon pour m'appeler vous avez toujours l'option vince. C'est courant comme nom. C'est passe partout. C'est pas trop ringard. Quand tu gueules ça, ya tout le monde qui se retourne. Et cerise sur le gateau, c'est mon prénom ^^ c'est pas cool ça?
Je me situe dans les alentours de Paris (95 RePrézenTe! SUSU! La famyie!!) et fréquente un lycée d'arts apliquées, sur Paris. Je dessine vaguement et débarque ici pour me motiver à m'y mettre plus souvent et avoir des critiques exterieures à celles de mes potes, de ma famille, ou encore de la mienne. Et, bah, bonjours à tous quoi. (Ah! Quelle conclusion!)
Dernière édition par san le Mer 7 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:04 | |
|
Quel age? Sexe? Je suppose garçon? (mais bon on sait jamais) Et question a tous les nouveaux: quelle catégorie d'artiste? | |
|
| |
o2rey Artiste en herbe
Messages : 109 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 33 Localisation : Mont St Aignan
| |
| |
san Artiste en herbe
Messages : 78 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Si tu me crois pas regarde.x)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:32 | |
| Merci tout le monde!
Ps: Petit soucis pour éditer mon profil, comment je fait? Je vois pas ou elle peut être la barre de navig...[ok, je suis peut-être un peu attardé mais bon, vaux mieux demander que de ne rien faire...] Ps+: Je suis un mec. | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:36 | |
| Au moins tu sais que ça s'appelle une "barre de navig" ce que je trouve étonnant en revanche, c'est que tu ne l'est pas vue! C'est celle qui est pleine de dessins où il y a marquée "forum, recherche, groupes, etc..." Elle est grosse pourtant Et tu as oublié de me préciser de quelle catégorie tu voulais faire partie? | |
|
| |
san Artiste en herbe
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:46 | |
| 0_o Ah ouai! En effet, autant pour moi...j'avais même pas vu qu'il y avait du texte dessus. Je pensais que c'était une image de présentation (comme le chat) Sinon je voudrais bien être parmis les dessinateurs. En toute modestie parmis les meilleurs si possible. (Ouai ,non, là faut pas m'écouter...) | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:48 | |
| Bienvenue, 95 représente ! <3 | |
|
| |
san Artiste en herbe
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:56 | |
| ^^ Merci à toi, voisine.
(Ps: Tu te tiens prête pour la conquête du monde par le 95?) XD J'me fait marrer tout seul, je suis pathétique... | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 21:59 | |
| Nous serons les Minus & Cortex du 95 si tu veux, nous tenterons chaque soir de conquérir le Monde.
*non au flood, I know..* | |
|
| |
o2rey Artiste en herbe
Messages : 109 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 33 Localisation : Mont St Aignan
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Mer 7 Avr - 22:12 | |
| * se fait marrer toute seule aussi *
-> Sors. (& oui, parle d'elle à la troisième personne du singulier) | |
|
| |
san Artiste en herbe
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Jeu 8 Avr - 20:42 | |
| Einklang: bizarement je sens que je serais Minus...(ça m'a fait faire un gros flash back ^^)
o2rey: Viens on se fait marrer ensemble touts seuls, vous et moi? Moi je dis que ça peut être cool... | |
|
| |
Dark. Fidèle du Forum
Messages : 413 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Sur la Lune
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Jeu 8 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Black-Dahlia Artiste en herbe
Messages : 64 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : Brive
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Jeu 8 Avr - 23:27 | |
| Hey welcome ! j'aime beaucoup ta présentation | |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Jeu 8 Avr - 23:28 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
san Artiste en herbe
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Ven 9 Avr - 0:00 | |
| Merci tout le monde ^^
(O_o je suis en grosse minorité là. Je suis un mec, et je suis mineur.) | |
|
| |
Trashy-Dolly Artiste en herbe
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Ven 9 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
san Artiste en herbe
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Ven 9 Avr - 0:09 | |
| Ok je retire le "mineur". (encore merci) J'essaye de poster des dessins d'ici sous peu, promis. | |
|
| |
Trashy-Dolly Artiste en herbe
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Ven 9 Avr - 0:10 | |
| oui on aimerais voir ce que ca donne ^^ hihi tkt moi ausi j'ai 17!!! | |
|
| |
o2rey Artiste en herbe
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! Ven 9 Avr - 11:34 | |
| Ouais , Marrons tous ensemble tout seuls . C'est ça la classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau?! | |
| |
|
| |
| Encore un p'tit nouveau?! | |
|