| Les photos "Dossier" !! | |
|
+33Ellanae Monsieur Georges Euphrati bonzaika Black-Dahlia MBK Poète-Poète-Le-Camion Miwa lydelia Mégane Angel Monstre Orange Tinùviél Tristanael icinowhere EvilClown Mamzell timmy Einklang Blackmoone Freyja Nobody's Listening Swidja Badboys57 Cécile.L -Guyzmo- Clichaddiction IntoxicDesign Misery Lucie-Fehr Leenne Hotohori-Hime PowPow Alødys Mademoiselle Emily~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:55 | |
| nos photo? tu a vue quoi d'autre!? :s
Ba y'a pas de mal a sfaire du bien, et puis le panda me regardait avec un regard malicieux .... par contre je ne le ferai plus jamais avec un panda que je ne connait pas ... il ma refiler des morpion ... | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:57 | |
| Fin je parlais des deux photos même si celle d'evilclown ne te concerne pas^^
Ah beh oui! Fallait y penser! Tu t'es pas protéger?!
| |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:58 | |
| si mais capotte ou pas si morpion il y as ..... ma personnes les chopera ... (j'aime faire mon yoda ;p) je doit en avoir d'autre, faut que je fouille :p * haa j'édite car j'en est trouver une ... attention la tronche que j'ais, il y a 4 ans, en compette de judo, les cheveu pas couper, pas de crette pas de piercing, et complètement crevé .... | |
|
| |
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 12:20 | |
| T'avais l'air a fond dis moi!
J'ai pleins de nouveaux dossiers sur moi aussi mais j'attends que mon DDE finisse sur l'autre ordi T_T En plus c'est du lourd...
| |
|
| |
Tristanael Artiste en herbe
Messages : 189 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 14:19 | |
| Alors petite rectification,c'est une amie (ah ah xD) commune qui a pris la photo de Gaby avec le panda,moi je courais à moitié a poil derriere pendant ce temps la! Non,y aura pas de photos de ça par contre!xD
Par contre,j'ai quelques photos compromettantes sur gaby...arhuuuuum xD ça fait bizarre Gabychon sans crête ni piercings O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 14:22 | |
| oui c'est étrange , tu a vue ?, mais heu non tu ne postera rien de moi, et moi aussi j'en est des étranges de toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 14:44 | |
| ET hope une photo qui date de la même période | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 21:18 | |
| Pas mal mais je dirais que tu n'est pas crédible! xD Bon j'envoie, mais j'y vais doucement: je marche sur l'eau wééééééééééééééééééééééé! (j'étais a fond dans ma chanson) J'appelle ca les: back stage des séances avec Misery | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 21:25 | |
| je pouvais pas etre crédible avec de la mauvaise boisson, débie avait plus de vodka chez elle .... elle avait déjà tous bu | |
|
| |
EvilClown Artiste confirmé
Messages : 313 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : sur la route
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Lun 22 Fév - 12:06 | |
| Euh c'est soft peut être mais yen a des pas mal, en plus je l'ai dit que les 2 dernières était gentilles par rapport a ce qui va arriver...^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Jeu 25 Fév - 23:07 | |
| BOUh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Jeu 25 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 0:14 | |
| Mouaiiii c'est pas de la photo qui fou la honte ca hein ! Je fais les même exprès, et je les publie fièrement -_-" lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 6:16 | |
| Mais le probleme c'est que j'ai piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mais mon dde est DEADx_x pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 15:06 | |
| bah non je suis pas d'accord !!! elle est carrèment bien cette photo, elle fait vraiment grande fille qui veut rester petite avec le carroussel la robe de princesse, elle fonctionne trés bien, elle a beaucoup de charme.
c'est pas un VRAI dossier, je veux du vrai dossier !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 15:30 | |
| Mais en fait Misery et moi on appelle ce genre de photos "les photos dossier des séances" autrement dis les BACKSTAGE! xD Moi je la trouve chou^^ Et a la base c'est une photo de la séance "tant attendue" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 18:26 | |
| J'adore celle la ^^ La bouille dessus on dirait que tu fais la tete mais t'est morte de rire ^^ J'ai du lourd aussi attention elle date un peu mais bon ^^ TAdadada !!!!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 18:52 | |
| Ça te change beaucoup démaquillée !! Mais bon c'est pas trop trop du méchant dossier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 22:52 | |
| oui bin ça aussi c'est du dossier gentil... pfffff, zetes pas drôle, alors faut envoyer soi-même du lourd ? z'allez pas être déçu... J'ANNONCE : 36 heures sans dormir plein trip Robert Smith, torse poil, tatto de rudies fait à la bouzille, sniffage du sucre glace par curiosité.... ça vous tente ? DANS VOS FACES... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 23:18 | |
| oh mon dieu!!! Mais PTDR!!!!!!!! J'adore!!! Tu viens d'illuminer ma soirée! Je suis FAN! Mon cousin viens de retrouver ça: Eh oui vous l'avez tous vu, je suis CHATAIN CLAIR!!! | |
|
| |
Tinùviél Artiste en herbe
Messages : 191 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : Valence (26)
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 26 Fév - 23:52 | |
| Ca date de quand ça XD ? comme vous avez trop changer ! | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 27 Fév - 1:54 | |
| Ah ! Ca ce sont des photos dossier ! J'adore le rouge a lèvre façon R. Smith en effet ! Et bah Benji je l'ai connu comme ça ! Haha j'en ai des photos dossiers sur lui | |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 27 Fév - 9:10 | |
| Ahahahah enfin quelqu un qui met de vraies photos dossiers, je me sens moins seule mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 27 Fév - 11:15 | |
| Eh bin qu'est-ce que t'attends Monie! Fais péter!!!!!! Euh Elemire, j'avais environ 17ans et oui on a beaucoup beaucoup changés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! | |
| |
|
| |
| Les photos "Dossier" !! | |
|