| Les photos "Dossier" !! | |
|
+33Ellanae Monsieur Georges Euphrati bonzaika Black-Dahlia MBK Poète-Poète-Le-Camion Miwa lydelia Mégane Angel Monstre Orange Tinùviél Tristanael icinowhere EvilClown Mamzell timmy Einklang Blackmoone Freyja Nobody's Listening Swidja Badboys57 Cécile.L -Guyzmo- Clichaddiction IntoxicDesign Misery Lucie-Fehr Leenne Hotohori-Hime PowPow Alødys Mademoiselle Emily~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 22 Déc - 19:39 | |
| On me reconnaît ??? J'trouve pas ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 22 Déc - 19:43 | |
| Oh que si!!!! La première est a croquer! Et la deuxième on dirais une grosse meringue a la fraise Et tu es sublime sur la dernière! =) | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Mar 22 Déc - 20:03 | |
| - ~Mademoiselle Emily~ a écrit:
Oh que si!!!! La première est a croquer! Et la deuxième on dirais une grosse meringue a la fraise Et tu es sublime sur la dernière! =) MDR ! Grosse meringue a la fraise, j'adore la métaphore XD Pour confirmer le 'grosse'
Avec le MAGNIFIQUE pull fait par ma grand-mère | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 17:47 | |
| Oh mais c'est choupi ! Bon c'est du dossier bébé alors ! | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 17:56 | |
| j'ai pas de dossier bébé...ou alors en cherchant bien ? trouvé je suis celle du milieu -_- | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 18:02 | |
| Ah on te reconnait quand même hein ! Et puis tu avais déjà des trous dans les oreilles ! Par contre je constate qu'on a toutes eu droit à la frange... | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 18:04 | |
| oui, la frange, erreur universelle de cette fin catastrophique du XX° siecle xD | |
|
| |
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 19:08 | |
| N'empêche, Andréa (l'autre bébé et qui est moche) était quand même stylée!^^ | |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 19:34 | |
| Interressantes ces "photos dossiers"...le jour où j en poste ça va piquer les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 19:38 | |
| Me tarde de voir ça alors <3
| |
|
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 21:07 | |
| Un petit avant gout, ceux ne sont pas les pires... les autres faut que je les retrouve ca c'était en 2003 et celle là en 2008 | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier &lt;3
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 21:12 | |
| OH LA VACHE. Je suis désolée mais la premiere est MONSTRUEUSE. mais en meme temps tu as un alibi : les photos d'identité, ca a jamais été le must pour se mettre en valeur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 8 Jan - 21:17 | |
| lol ah bah quand je dis que ça pique les yeux.... je te rassure je suis consciente de la monstruosité^^ D'ailleurs, mon copain la jamais eu mdr | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
| |
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 9 Jan - 17:24 | |
| Ah ouai Timmy, ça change du tout au tout ! lol Et puis ces lunettes en plastique.; Faut que je scanne des photos pour te soutenir pour les lunettes en plastique lol Ah vraiment Timmy, c'est dingue le changement ! Tu es la seule a avoir véritablement mis une photo dossier digne de ce nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 9 Jan - 17:30 | |
| Mdr c est que je suis joueuse,quand on me dit dossier je sors du dossier ^^ Pour les lunettes... je suis miro de chez miro: vive les lentilles!!! Merci pour le soutien Einklang | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 9 Jan - 17:35 | |
| Ah j'adore les joueurs ! C'est vrai que les lentilles c'est une bonne invention quand même. Bon perso' les lunettes c'est fini pour moi, mais si je devais encre en porter, la solution lentilles aurait été mon amie Héhé je te soutiendrai à 100% dès que j'aurai trouvé un scanner, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Ven 12 Fév - 23:42 | |
| Alors Einklang, toujours pas de scanner | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Sam 13 Fév - 0:21 | |
| lol Et non, mais il va falloir que j'investisse au moins dans un appareil photo lol Je me sens légèrement handicapée là Je n'oublie pas ma promesse de soutien ! | |
|
| |
EvilClown Artiste confirmé
Messages : 313 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : sur la route
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 5:37 | |
| houlalalalalala..... ATTENTION DOSSIER, évitez absolument les champignons mexicain sinon vous allez mettre une horrible chemisette de pompiste bleu flic, un bonnet de bain sur le crane pour qu'on ne puisse pas lire vos pensées et vous irez braquer les gens avec un sèche cheveux de merde.... la preuve : oh mon dieu... | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:11 | |
| Oh gosh ! Une attaque au sèche-cheveux ! | |
|
| |
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:19 | |
| Photo prise en flag par débie, il y a plus d'un ans et demi ... | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:27 | |
| Et bah mon cochon.. T'en voulais hein XD | |
|
| |
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:43 | |
| c'est pas moi .. c'est le panda il me regardait avec un petit air cochon .... j'ai pas sus résister | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! Dim 21 Fév - 11:52 | |
| MDR! Je suis contente que ce topic reprenne!
En ce qui concerne Evilclown, j'adore la technique pour pas qu'on pénètre ton cerveau! J'y penserais!
Et Icinowhere j'étais trop morte de rire en voyant vos photos! En plus t'a une sacré tronche dessus!!! mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos "Dossier" !! | |
| |
|
| |
| Les photos "Dossier" !! | |
|