| Montrez vos têtes!!! | |
|
+67Ash Inarius melancolique-pas-anonyme steven Talarom Sakur'Ah Euphrati ... Ravenchild Monsieur Georges MBK Poète-Poète-Le-Camion Ellypsis lydelia Trashy-Dolly o2rey Septum Slaughter X Dark. Veles Monstre Orange Nouveauté à venir ! moustique DarkRouen Wonderful•Neverland icinowhere EvilClown Nymphetamine lullaby.nihon Averna Tristanael Madih-Vinity Mégane Angel Einklang Rockela Mamzell timmy Eohfallen Lance Inarius dearBANANALOVE Favole Ellanae Freyja Shinigami Nobody's Listening Miwa Angela Swidja Badboys57 -Guyzmo- Feel the Daimon Lucian Analex Death Black-Dahlia IntoxicDesign Clichaddiction Misery Leenne Tinùviél Kagerô Kryseis izumihiiiflower Cécile.L Hotohori-Hime Noctae-Band Blackmoone Alødys Mademoiselle Emily~ 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 2 Nov - 20:23 | |
| bcp de style,prise de vue sympa,et doux visage.pour les points négatif,les noir ressortent pas assez,il font terne,et le regard n'est pas assez intense par rapport a ce jolie loup que tu tiens!!! | |
|
| |
Ellanae Artiste confirmé
Messages : 280 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Arras
| Sujet: Maggle Mer 4 Nov - 0:25 | |
| Gniii >< *se cache* | |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 4 Nov - 0:34 | |
| de sacré yeux clair,ça contraste bien avec tes style de maquillages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 4 Nov - 0:45 | |
| Très jolie |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier &lt;3
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 4 Nov - 17:34 | |
| tu es tres jolie, effectivement... et badboy, dois je te rappeller qu'on est que dans un trombinoscope ? l'analyse photographique des photos qu'on montre pour que les gens se fassent une idée de notre tete, c'est peut être pas nécessaire xD garde ça pour les topics photo | |
|
| |
izumihiiiflower Artiste en herbe
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : perdu dans mon univers ^^
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 4 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 4 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 4 Nov - 22:33 | |
| mille excuse,je parlé de la demoiselle,de son style et de ces jolie yeux,lol | |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 5 Nov - 16:30 | |
| Très sympa la 1ere pix !! | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 5 Nov - 20:00 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo ! | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 15:50 | |
| Je suis Bien moins jolie et speciale que vous hien ^^' De plus j'aime la PHoto mais je suis pas très original u_u donc bon .. | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 16:01 | |
| Disons que je suis assez banale ^^" comparée et merci c'est moi qui l'es fabriquée si on veut ^^ | |
|
| |
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 16:09 | |
| Moi j'aimerais bien voir ton petit visage...
| |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
| |
| |
Favole Fidèle du Forum
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 16:19 | |
| Ouai mais je triche mo moman travaillait pour vuitton et westwood ;p donc bon. Puis un corset c'est assez simple, en se moment je travaille sur des robes gothiques lolitas est la ...arf!! c'est plus long.
Merci Emily, moi, j'aimerais être fine comme toi et élegante ^^" | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
| |
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 16:47 | |
| Jamais essayé de faire une truc unique. Mai il a l'air jolie ton corset. Dommage qu'on voit peut ton visage. | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 16:56 | |
| Arf perso je prefere Vivienne westwood ^^' et puis tu sais pour la couture il faut juste de l'entrainement et de la patience . Voila mon visage sans aucune retouche (oui je sais pas retoucher les photos ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 18:30 | |
| Et ouai,elle l'a même vu en vrai et a travaillé avec elle, mais depuis quelques mois, elle a démisionné pour ce mettre a son propre compt et puis elle a crée aussi pleins de vetements pour les poupées Happy to see you (je en sais pas si vous connaissez) En faite, je n'aime pas beaucoup ma mère sauf pour ces travaux, elle est incroyable, elle a un don pour le dessin surtout les robes baroques et de la rennaissance et puis elle fait tout ce qu'elle veut avec ces mains o_o .
Et pour Vivienne, j'ai des boucle d'oreille, un de ces parfums et des escarpins ^^ c'est une styliste incroyablement géniale et créative et folle aussi ^^'. Je donnerais tout pour avoir une de ces créations o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 18:35 | |
| Je l'envie aussi! Moi je veux son nom!! xD Tout ce qu'elle a créer je suis trop fan! Il n'y a pas une seuls de ces créations que je déteste! =) Depuis mon début dans la mode, dès que je peux m'inspirer d'elle je le fais!! =) Fin bon... Je vais pas raconter ma vie sur ton topic.
C'est quand même bizarre... Tu parles de ta mère comme si c'était ton idole mais tu ne l'aime pas...
| |
|
| |
Freyja Artiste en herbe
Messages : 205 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 18:46 | |
| Elle idolâtre peut être que son talent... Et non pas sa personne ^^ ! | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 8 Nov - 18:49 | |
| Merci Imperfect-euphorie c'est exactement ça .
Et moi aussi je m'inspire beaucoup de Vivienne W ^^ . | |
|
| |
dearBANANALOVE Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 15 Nov - 16:16 | |
| Voilà pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! | |
| |
|