| Montrez vos têtes!!! | |
|
+67Ash Inarius melancolique-pas-anonyme steven Talarom Sakur'Ah Euphrati ... Ravenchild Monsieur Georges MBK Poète-Poète-Le-Camion Ellypsis lydelia Trashy-Dolly o2rey Septum Slaughter X Dark. Veles Monstre Orange Nouveauté à venir ! moustique DarkRouen Wonderful•Neverland icinowhere EvilClown Nymphetamine lullaby.nihon Averna Tristanael Madih-Vinity Mégane Angel Einklang Rockela Mamzell timmy Eohfallen Lance Inarius dearBANANALOVE Favole Ellanae Freyja Shinigami Nobody's Listening Miwa Angela Swidja Badboys57 -Guyzmo- Feel the Daimon Lucian Analex Death Black-Dahlia IntoxicDesign Clichaddiction Misery Leenne Tinùviél Kagerô Kryseis izumihiiiflower Cécile.L Hotohori-Hime Noctae-Band Blackmoone Alødys Mademoiselle Emily~ 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Clichaddiction Fidèle du Forum
Messages : 575 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : Castelsarrasin
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 25 Oct - 3:04 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 25 Oct - 14:05 | |
| Eh beh Cassie! Si elle pense qu'elle est moche laisse là! Même si elle ne l'ai pas! Roooooh!
| |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 25 Oct - 16:30 | |
| - Clichaddiction a écrit:
- Cocotte... Pl tu te rabaisses comme ça.
Tu sais sans les gens qui sont là pour aimer ce que l'on fais nous ne somme pas grand chose si on ne cherche pas que notre satisfaction personnel, personne ici a plus ça place qu'un autre..
Pk montrer te rabaisser autant devant tout le monde. C'est bête.
Je te trouve jolie, et si la photo n'es pas faite pour toi passe à autre chose, ne t'atarde pas à expliquer ce que tu ne sais pas gérer..
=) je t'avoue que c'est bien vrai. l'avantage du forum créer par émily,c'est que c'est artistique,donc pas forcément basé sur la photo... puis ton avatar claque bien je trouve. voilà,donc ne change pas ton opignion sur toi,ne te fera que bloquer,et pas avancée...faut se faire confiance pour évoluer. | |
|
| |
Messages : 575 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : Castelsarrasin
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 26 Oct - 1:05 | |
| Elle, elle dis qu'elle est moche et Moi je lui dis que non Mily ^^
Pck comme l'a bien expliqué bad boy ici cest pas fais pour se rabaisser pck on ne sais pas gérer tel ou tel chose^^
Quand on fais quelque chose il faut croir un minimum en ce qu'on fais. Donc si elle continu à croir ça d'elle ben ça va se voir naturelement sur le rendu d'son travail^^ et je pense qu'elle peut essayer dfaire un effort, et si elle comment un minimum à croir en elle ça va donner un bon truc pck rien que lorsqu'elle se rabaisse, cest déjà un bon débu le rendu, donc jai envie dla booster^^ | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 26 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Angela Artiste en herbe
Messages : 156 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 30 Localisation : Ivry-sur-Seine
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 26 Oct - 20:20 | |
| Bon ben j'en ai fait d'autre un peu plus récentes donc en voici quelques unes ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
| |
| |
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: la tète de la p0upée Lun 26 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Swidja Fidèle du Forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 26 Oct - 22:47 | |
| merci pourtant elle est toute simple c'est moi qui l'ai faite seule^^ |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 27 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 27 Oct - 3:05 | |
| Hey! J'aime beaucoup avec les cheveux lisses!
| |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: ma petite tête ^^ Mer 28 Oct - 22:20 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 28 Oct - 23:21 | |
| ahah c'est l'effet : je fais de la balançoire ^^ | |
|
| |
Nobody's Listening Fidèle du Forum
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 34 Localisation : ailleurs
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 29 Oct - 20:28 | |
| T'es toute mignonne sur ta photo ! Vive la balançoire ! | |
|
| |
Shinigami Artiste en herbe
Messages : 9 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 37 Localisation : Behind the Hell's gate
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 1 Nov - 16:22 | |
| En tout cas, ce que je peux dire, c'est que vous êtes toutes et tous (désolée les mecs, mais étant en infériorité numérique, vous passez après pour une fois ) très belles/beaux Ceci étant fait, me voici (désolée pour la photo, elle est vieille et j'en ai pas d'autres pour le moment ^^ la prochaine fois que je vois ma soeur, elle me doit une séance gratos ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 1 Nov - 16:50 | |
| D'ou j'te dois une séance gratos ? ^^ Bon d'accord, mais juste une ^^ Haaan c'est mes basket chéries (R.I.P ) ^^ Bref, super photo, dommage qu'elle est été prise lors d'une mauvaise période et avec une mauvaise personne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 1 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 2 Nov - 14:37 | |
| - p0upee a écrit:
wouah,terrible,j'aime bcp le style,j'avoue la photo tu dois avoir mieu,lol. mais je trouve cool les couleur que tu aimes mettre - Shinigami a écrit:
- En tout cas, ce que je peux dire, c'est que vous êtes toutes et tous (désolée les mecs, mais étant en infériorité numérique, vous passez après pour une fois ) très belles/beaux
Ceci étant fait, me voici (désolée pour la photo, elle est vieille et j'en ai pas d'autres pour le moment ^^ la prochaine fois que je vois ma soeur, elle me doit une séance gratos ^^)
le décors...en plein travaux,lol. sinon on aimerai en voir plus,vivement la prochaine séance photos dût..... | |
|
| |
Freyja Artiste en herbe
Messages : 205 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! | |
| |
|
| |
| Montrez vos têtes!!! | |
|