| Montrez vos têtes!!! | |
|
+67Ash Inarius melancolique-pas-anonyme steven Talarom Sakur'Ah Euphrati ... Ravenchild Monsieur Georges MBK Poète-Poète-Le-Camion Ellypsis lydelia Trashy-Dolly o2rey Septum Slaughter X Dark. Veles Monstre Orange Nouveauté à venir ! moustique DarkRouen Wonderful•Neverland icinowhere EvilClown Nymphetamine lullaby.nihon Averna Tristanael Madih-Vinity Mégane Angel Einklang Rockela Mamzell timmy Eohfallen Lance Inarius dearBANANALOVE Favole Ellanae Freyja Shinigami Nobody's Listening Miwa Angela Swidja Badboys57 -Guyzmo- Feel the Daimon Lucian Analex Death Black-Dahlia IntoxicDesign Clichaddiction Misery Leenne Tinùviél Kagerô Kryseis izumihiiiflower Cécile.L Hotohori-Hime Noctae-Band Blackmoone Alødys Mademoiselle Emily~ 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 0:45 | |
| way enfin bon , un topic pour toi toute seule Oo, si c'est pas du narcissisme moi je suis une chèvre communiste vivant dans le jardin de sarko ... , y'a un topic fait pour , pas besoin de nous tartiné ta tronche 15 000 foi , non? | |
|
| |
Wonderful•Neverland Artiste en herbe
Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Canada ; Québec ; Montréal.
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 0:50 | |
| J'pensais que la section Trobinoscope était faite pour ça vu qu'il y avait d'autres sujet Oo' Après, de là à dire narcisique, perso, si je parrais un peu bien sur mes photos, c'est pas dutout le cas irl, suite à quoi, j'savais pas qu'il y avait des limites à respecter au niveau affichage de photos puisque j'ai une forte tendance à faire dans le « too much ». | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 1:14 | |
| Le roux te va bien ^^ Mais ça n'abîme pas tes cheveux toutes ses colorations ?! Et en ce qui concerne le nombre de photo, j'pense pas qu'il y ai de 'limite' mais c'est vrai que tu en as posté beaucoup là, généralement, on poste 2-3 photos de soi dans le Trombinoscope | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Canada ; Québec ; Montréal.
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 1:29 | |
| Les photos ne datent pas tous de la même période { et oui, les colo's tuent les cheveux xD Le blond surtout, mais les couleurs plus foncés ne font presque rien... c'est le bleach le meurtrier dans cette affaire xD } Mon but était surtout de présenter l'évolution de ma tronche au fil des ans { les plus vieille datent quand même d'il y a 5-6 ans. } et oui, on peut constater que lorsque j'étais blonde, j'ai pris beaucoup de photo { mais c'est bien parce que je n'y retournerai probablement plus jamais }, après, affiché sur un site ou dans un dossier sur mon pc, j'fais pas la différence. Mon but n'était pas de faire «Oh, mais regardez moi, comme je suis jolie, comme je suis... bla, bla, bla... » juste d'afficher ma tronche, car présentement, ma tête se résume à la dernière pic. J'suis plus dutout la fille des pics du dessus. Enfin, question de perception. J'ai juste pas compris qu'il y avait un sujet réservé dans tout le sous-forum pour afficher des photos et j'en suis désolé. On peut toujours supprimer le sujet s'il le faut.
| |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 1:45 | |
| Mignonne J'aime bien le roux sur la derniere serie, fin actuelle quoi.. Quand a poster des topics, disons qu'il existe un gros topic ou tout e monde met ca ou ces photos. Mais c'est pas grave je pense si tu l'a fait la. | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:18 | |
| OUaaaaa o_o effectivement il ya de l'évolution^^' c'est sur combien de temps? 10 ans? XD dire que moi je dois avoir aller 1 photo par ans XD enfin , je ne sais plus ou regarder ^^' tu change tout les combien de couleur?tiens j'ai une amie qui change de couleur tous eles mois ben depuis 3 mois elle est chauve XD pauvre petite perso j'ai une peur bleu des couleurs u_u . Et je te préférais ennnnnnnnnnnn brune .^^ | |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:20 | |
| et alor tu change bien de stringue tous les jour, et si sa fesai ombé les poiles sa ce saurais .... okay je suis cacher non mais quarante douze photo par couleur Oo y'a un topic trombi autan l'utilisé mai pas besoin d'en coller autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:25 | |
| Avoir le budget pour, j'serais chauve et j'aurais plein de perruques, mais j'ai pas l'argent pour, alors j'évite, raison pour laquelle j'ai décidé de quitter le blond. J'ai aussi une amie dont les cheveux ne poussent plus. Elle en a encore, mais bon, ça pousse d'un milimètre par an maintenant. { Et l'année prochaine, j'essaie le noir } Une photo reste une photo, des photos restent des photos, qu'il y en ait une ou plusieurs, ça reste toujours des photos, alors j'vois pas l'utilité d'en afficher une si on peut en afficher plusieurs et vice-versa. C'est qu'un trobi'.
| |
|
| |
Tristanael Artiste en herbe
Messages : 189 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:39 | |
| Bah justement,si c'est juste un trombi' voir juste quelques photos de ta tête nous aurait amplement suffi pour savoir à quoi tu ressembles tu sais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:43 | |
| haaaa mais attend , une couleur de cheveu et une expression de visage sa nous change complètement une personnes, alors pour etre sur qu'on sache a quoi elle ressemble elle en post plein.. tu peu pas comprendre c'est de l'art, de la photographie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:44 | |
| Ça dépend des gens, j'penses juste autrement. Oui, j'en ai mis beaucoup, mais mon but premier était de montrer une évolution et non pas seulement "ma tête". Et comme je fais dans le détail, j'en ai mis beaucoup. C'est juste une question de point de vue, mais encore une fois, si ça dérange, on peut supprimer le sujet et j'irai en afficher, une, deux ou trois dans le topic réservé au trobinoscope.
| |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:51 | |
| fais comme tu le sens ^^ , si tu renssens le besoin de monter ton évolutions tu laisses comme ça, | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:53 | |
| les chirurgien on pris près de 200 photo de mes pied , j'ai le droit de les récupéré, je les post pour montré mon évolution ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:55 | |
| je pense que là on va s'amuser, mon pied post opératoire, ou une pizza 18 fromage | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:56 | |
| XD ben on verras plus de chose sur tes photos de pieds enfin plus d'évolutiosn jveux dire ^^ moi jveux bien voir XD . bon aller hop dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:58 | |
| way pour voir la même chose tu te fait un resto italien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 2:59 | |
| *Intolérence aux lactoses... fromage... non, pas 18 fromaaagEUH @_@'* J'sais pas trop ce qui s'est passé pour tes pieds, mais j'te souhaite qu'ils évoluent en bien et rapidement X_x' { Sur ce, j'vais aller manger, moi. } | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 3:01 | |
| explosion du talus, qui est ressortit au dessus et en dessous de ma maléol... mdr et sur l'autre pied, tibia péroné pété et ressorti ... tu veu voir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 3:03 | |
| Mon amie en soins Infirmiers aimerait bien, mais j'ai jamais été une grande fan des documentaires de médecines où l'on voit tous les détails de l'opération, le sang surtout. *Enfin, les films d'horreurs avec le sang en abondance, ok, mais le corps humain à l'état pure, non merci. Moi, je suis un robot, une conserve, viiide de tout organes et autrees xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 3:04 | |
| hier j'ai mangé une pomme et me suis taper une chèvre ..... | |
|
| |
Tristanael Artiste en herbe
Messages : 189 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 3:07 | |
| *attrape Gabychon par la peau du cou* escusez ma petite soeur,elle a tendance à être sarcastique xD
Bon breffons,on a juste donné notre avis,si tu veux mettre plein de photos,tu fais ce que tu veux =) Et Gaby,les photos de ton pied euh...Non quoi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 3:08 | |
| roooo allér heu | |
|
| |
DarkRouen Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 4:51 | |
| Bon me voici ! | |
|
| |
moustique Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 7:20 | |
| D'habitude je ne cherche pas les problèmes, mais je vais tout même rajouter un petit commentaire pour ceux qui juge que mettre trop de photos est ''inacceptable''.
Puis-je savoir ce que ça change dans votre vie qu'elle met plus de photo que la normal -___-' En tant qu'artiste vous devrez savoir que sortir du monde normal est justement le principe...Puisque que tu te permet Ichinowhere, de critiquer , je vais également te critiquer. Je trouve ton comportement pathétique et irrespectueux. Traiter quelqu'un de narcissique alors que celle-ci n'a rien fait de telle me prouve que tu n'avais rien à faire durant cette période de temps...Vous dîtes qu'elle a trop de photo ? Ben moi je me permet de te dire que tu bitch un peu trop pour rien. Alors par simple conseil, tu devrais cesser ce genre de comportement parce que tu pourrais te faire bannir du forum. Pourquoi ? Parce qu'il est écrit ceci :
1- Le forum est avant tout un lieu de respect, donc les propos racistes,les critiques envers les membres et les insultent ne seront pas tolérés !
Or n'est-ce pas ce que tu viens de faire ?...
La prochaine fois que tu auras rien à faire, va donc relire les règlements ça te fera du bien ...
Je suis sincèrement désolé du conflit que je peux apporter, mais je déteste le manque de respect...
PS à Wonderful never land: Sinon, tes photos sont super jolie, j'admire les fait que tu sois capable de transmettre une émotion via une photo, et je trouve que le roux te va particulièrement bien! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! | |
| |
|
| |
| Montrez vos têtes!!! | |
|