| Montrez vos têtes!!! | |
|
+67Ash Inarius melancolique-pas-anonyme steven Talarom Sakur'Ah Euphrati ... Ravenchild Monsieur Georges MBK Poète-Poète-Le-Camion Ellypsis lydelia Trashy-Dolly o2rey Septum Slaughter X Dark. Veles Monstre Orange Nouveauté à venir ! moustique DarkRouen Wonderful•Neverland icinowhere EvilClown Nymphetamine lullaby.nihon Averna Tristanael Madih-Vinity Mégane Angel Einklang Rockela Mamzell timmy Eohfallen Lance Inarius dearBANANALOVE Favole Ellanae Freyja Shinigami Nobody's Listening Miwa Angela Swidja Badboys57 -Guyzmo- Feel the Daimon Lucian Analex Death Black-Dahlia IntoxicDesign Clichaddiction Misery Leenne Tinùviél Kagerô Kryseis izumihiiiflower Cécile.L Hotohori-Hime Noctae-Band Blackmoone Alødys Mademoiselle Emily~ 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 15 Nov - 16:20 | |
| Ne le prends pas mal, mais j(trouve que tu fais plus de 16 sur cette photo ^^ | |
|
| |
dearBANANALOVE Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 15 Nov - 16:38 | |
| Je n'ai aucune raison de me vexer. J'approche des 17, mais j'assure que je suis bien sur mes 16 ans. On me dit quelques fois que je fais plus. | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 15 Nov - 18:29 | |
| Voir plus! Tu as de très jolis yeux et tu fais largement plus que ton âge! Mais... Une chose m'intrigue... Est-ce toi sur ton avatar ?
| |
|
| |
dearBANANALOVE Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 15 Nov - 19:27 | |
| Oulà, non. C'est une photographe/modèle. Je fait mes avatars à partir d'images dénichées sur DeviantArt. | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 16 Nov - 16:33 | |
| je me suis posé la même question,lol. bref,je trouve pas vraiment que tu fasse plus que ton age moi.je trouve juste que la coupe de cheveux n'est pas vraiment dans l'air du tps,tu as un beau visage et de jolie yeux certe,mais la coupe ne les mets pas vraiment en valeur.je donne qu'un avis,pas une critique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 26 Nov - 14:48 | |
| Et bien puisqu'il faut y passer, voila ma tête : |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 26 Nov - 17:33 | |
| bonjour et enchanté,ce n'est pas une obligation,juste que de savoir a qui l'on s'adresse,c'est pratique. | |
|
| |
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Ven 27 Nov - 0:18 | |
| crack_of_dawn, je ne vois pas ta photo...
| |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Sam 28 Nov - 19:53 | |
| moi non plus, il y a un gros point d'interrogation à la place T.T
a moins que ce soit une pointe d'humour ? nan ? je sors. | |
|
| |
Angela Artiste en herbe
Messages : 156 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 30 Localisation : Ivry-sur-Seine
| |
| |
Lance Inarius Artiste en herbe
Messages : 23 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 14:10 | |
| Quel est la différence entre le trombinoscope et la section photographie...? Trombi = Petite photo à la con style trisomique ? ôO Alors petite photo à la con : | |
|
| |
| |
| |
Lance Inarius Artiste en herbe
Messages : 23 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nobody's Listening Fidèle du Forum
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 34 Localisation : ailleurs
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 19:44 | |
| C'est parce que tout le monde ici n'est pas modèle ^^ | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 19:45 | |
| oh la vache, j'en veux bien une tête de con comme ça moi u.u | |
|
| |
Eohfallen Artiste en herbe
Messages : 10 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 36 Localisation : Juste un peut sous les nuages
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 21:28 | |
| Alors ici on peut trouver la photos de chacun. C'est fou comme tout le monde est beau, du coup je sais plus trop si ma photo a sa place ici :s. Mais bon, je vais pas faire mon rabat joie, je la poste quand même. Et peut importe si je me met à dos toute une partie du forum par se que je gâche la beauté du sujet :p. Plus sérieusement, j'espère quand même ne pas trop vous amocher vos beaux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 21:34 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous a être aussi en manque de confiance!!!!! ><
| |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier &lt;3
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 21:55 | |
| pi en plus on a tous un méga strabisme, on craint plus rien U.U | |
|
| |
| |
| |
Clichaddiction Fidèle du Forum
Messages : 575 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : Castelsarrasin
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 7 Déc - 22:03 | |
| Je trouve que t'as un visage magnifique, mais bon.. Tu l'as tellement répété que je vais commenter :
QUEL HORREUR O__O ! | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier &lt;3
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 8 Déc - 18:10 | |
| je sors ça parce que regarde : tout le monde trouve que ce qu'il/elle fait est nul, mais tous les autres adorent ! j'en déduis donc que nous sommes tous atteints de strabisme ! nan ? | |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 8 Déc - 19:05 | |
| XD j'avais pas vu le dernier damoiseau.
Si ca peut te rassurer...tu gache pas le sujet;) Et voui hallucinant ce manque de confiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 8 Déc - 20:01 | |
| Ou alors c'est pour se faire consoler!!! "Mais noooooooooooooooon!! T'es belle! Mais t'es con!" xD
| |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 8 Déc - 20:04 | |
| Mais noooon ! Si vous regardez les premières pages, vous verrez que personne ne se plaignait ! Les jeunots sont impressionnés, c'est tout, ils préfèrent jouer les modestes face à notre beauté éclatante !
*non non, pas un sujet flood Bastonnade de Leenne, pleaaaase* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! | |
| |
|
| |
| Montrez vos têtes!!! | |
|