| Montrez vos têtes!!! | |
|
+67Ash Inarius melancolique-pas-anonyme steven Talarom Sakur'Ah Euphrati ... Ravenchild Monsieur Georges MBK Poète-Poète-Le-Camion Ellypsis lydelia Trashy-Dolly o2rey Septum Slaughter X Dark. Veles Monstre Orange Nouveauté à venir ! moustique DarkRouen Wonderful•Neverland icinowhere EvilClown Nymphetamine lullaby.nihon Averna Tristanael Madih-Vinity Mégane Angel Einklang Rockela Mamzell timmy Eohfallen Lance Inarius dearBANANALOVE Favole Ellanae Freyja Shinigami Nobody's Listening Miwa Angela Swidja Badboys57 -Guyzmo- Feel the Daimon Lucian Analex Death Black-Dahlia IntoxicDesign Clichaddiction Misery Leenne Tinùviél Kagerô Kryseis izumihiiiflower Cécile.L Hotohori-Hime Noctae-Band Blackmoone Alødys Mademoiselle Emily~ 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 10:55 | |
| Oo rooooo putain , encore une fan du manche a balai Oo woaaaaw , déjà découvre un peu le foum avant d'ouvrir ta bouche inutilement .... plutôt que de critiquer a ton second message, ensuite si émily a quelque chose a me dire, je lui fait confiance pour sa elle est grande elle a pas besoin du petit toutou qui viens faire sa ****** juste pour rentrer dans c'est bonne grace, pour ceux qui me connaisse ils savent, que je lui est bien parler comparé a ce que je sais faire, si tu veu que je soit irrespectueux je peut le faire, mais justement , le règlement je l'est lu .... si émily c'est emerdé a structuré sont forum , en faisant des catégories c'est pas pour que qu'elque membre créé des topic a tous va, et pour WNL ce que ELLE a fait est un manque de respect totale a émily qui s'emmerde a structuré sont forum et a le faire propre ...
Sur ce joyeux noël et bonne année.... | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 11:15 | |
| J'adore cette photo! On dirais un peu un détective des années 20 et compagnie, comme il a été dis sur ton forum^^
| |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 11:21 | |
| Voilà j'ai fusionner le topic de W.N avec le trombi général! Je te trouve super jolie W.N! Toutes tes couleurs te vont bien et ton make up est NI-KEL!
Dernière édition par Mademoiselle Emily~ le Mar 16 Fév - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 12:06 | |
| Eyh z'avez fini de vous prendre le chou, c'est bon de une c'est Mily l'admin de deux ont en a rien a faire,c'est pas grave ca va pas changer la face du monde XD.
Le fait est de voir des photos point on s'en fou du nombre point. | |
|
| |
lullaby.nihon Fidèle du Forum
Messages : 567 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 31 Localisation : Satsuei-city
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 13:33 | |
| j'avoue, j'aime beaucoup ta photo DarkRouen, et comme la dit Milly ca fait tres detective année 20! sauf l'objectif hein lol | |
|
| |
moustique Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 15:27 | |
| Hahaha! C’est fou comment j’me sens insulté face a tes commentaires inutiles. Si je suis membre du manche a balai ? Elle est bien bonne! Arrête de remettre des tords sur moi et sur WNL pour je ne sais quel raison. Et désoler, mais je savais pas que mettre des photos est un manque de ‘’respect’’, tien, parce que c’est toi qui l’a inventer ? Haha après sa tu me traite de toutou mais regarde qui qui parle. Moi je te reproche le manque de respect…Et c’est pas parce que je suis nouvelle, que je n’ai pas droit a exprimer ma façon de penser. J’aurais voulu m’exprimer moins méchamment avec toi (car ce n’est pas dans mes habitudes) mais avec ta réponse qui me laisse perplexe ou que tu me dis que je suis fan du ‘’manche a balai’’ que je suis un ‘’toutou’’ ou encore que j’ouvre ma bouche inutilement ne me donne pas envi de te renvoyer du respect. Bref, tu tente de me rabaisser et cela ne marche pas du tout.
Qu’importe, je cesse mon monologue car cela gâche le topic et je propose a l’admin de supprimer les mauvais commentaires, tel que Ichinowhere et les miens. Je sais que répondre est pas très mature de ma part, mais face a ses commentaires enfantins, sa me donne la nausée…Je tiens a m’excuser a WNL pour avoir créé plus de problème dans son topic (sorry X_X’), mais je crois fermement qu’il est important de dire aux personnes comme Ichinowhere qu’ils vont trop loin dans leurs critiques…Je suis même prête a parier qu’il va de nouveau écrire un commentaire pour encore tenter de me rabaisser inutilement -___-''
Dernière édition par moustique le Mar 16 Fév - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 19:22 | |
| Oh Dark Rouen ?! Toi ici ? Cool ^^ J'aime beaucoup cette photo =) | |
|
| |
Nouveauté à venir ! Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 9:19 | |
| Nouveauté à venir !
Le vieux doit faire place au nouveau un jour ..
Dernière édition par plastiks-romance le Mer 24 Fév - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 10:29 | |
| Voilz là y'en a moins, très jolie demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
moustique Artiste en herbe
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 11:40 | |
| Dire que moi je cotois se mannequin tout les jours! Mwahahah! Sinon je resterais toujours autant jalouse de la photo prise par P-O -_____- Sérieux elle est trop belle! Avec le reflet de la cloture du métal pis toute Pis tes yeux bleu qui resortent en plus ! =D | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 11:45 | |
| Pastiks-romance (ah j'ai plastic age dans la tête maintenant lol), tu es superbe ! Tu as un visage très doux et j'aime ta couleur de cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 11:47 | |
| les chaveu j'aime moins, mais c'est c'est yeux O_0 | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 11:56 | |
| Moi je trouve que ses cheveux ca va très bien avec son tein t ses yeux justement. Y'a un côté Melissa Auf Der Maur | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
lullaby.nihon Fidèle du Forum
Messages : 567 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 31 Localisation : Satsuei-city
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 12:16 | |
| tres belle photo, les deux premiere tu es tres belle!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mer 17 Fév - 16:01 | |
| bravo,ravissant petit bout de femme. les photos sont superbes mais nous ne sommes pas là pour traité de se sujet.
Dernière édition par Badboys57 le Mer 17 Fév - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Wonderful•Neverland Artiste en herbe
Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Canada ; Québec ; Montréal.
| |
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 18 Fév - 2:38 | |
| Bon en retard...mais comment tout de meme :p J'adore celle ou tu a les cheveux blanc ...si ils sont bien blanc :p C'est mespréférées | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 18 Fév - 5:17 | |
| Haha Oui, ils étaient blancs Je les reveux, pauvres petits cheveux | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 18 Fév - 6:28 | |
| eh bien de sacré horaire pour être connecté chez nous,lol.il doit être 5 heure de moins chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Jeu 18 Fév - 6:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! | |
| |
|
| |