| Montrez vos têtes!!! | |
|
+67Ash Inarius melancolique-pas-anonyme steven Talarom Sakur'Ah Euphrati ... Ravenchild Monsieur Georges MBK Poète-Poète-Le-Camion Ellypsis lydelia Trashy-Dolly o2rey Septum Slaughter X Dark. Veles Monstre Orange Nouveauté à venir ! moustique DarkRouen Wonderful•Neverland icinowhere EvilClown Nymphetamine lullaby.nihon Averna Tristanael Madih-Vinity Mégane Angel Einklang Rockela Mamzell timmy Eohfallen Lance Inarius dearBANANALOVE Favole Ellanae Freyja Shinigami Nobody's Listening Miwa Angela Swidja Badboys57 -Guyzmo- Feel the Daimon Lucian Analex Death Black-Dahlia IntoxicDesign Clichaddiction Misery Leenne Tinùviél Kagerô Kryseis izumihiiiflower Cécile.L Hotohori-Hime Noctae-Band Blackmoone Alødys Mademoiselle Emily~ 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullaby.nihon Fidèle du Forum
Messages : 567 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 31 Localisation : Satsuei-city
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Ven 22 Jan - 23:09 | |
| merci =) j'ai voulu la faire a la kitch et puricura! ^^ | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Sam 23 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Sam 23 Jan - 11:28 | |
| oui,je suis du même avis que Einklang, je te trouve très professionnel sur la dernière.jolie pose,jolie photo. et un coté bien plus adulte mis en avant que le coté kitch à la hello kitty sur ta 3ème,lol | |
|
| |
Messages : 567 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 31 Localisation : Satsuei-city
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Sam 23 Jan - 12:24 | |
| j'avoue! x) mais je suis plus souvent comme sur les premieres, que sur la dernière, la dernière c'était pour un shoot! lol c'est bien HK?! nan? x) en meme temps j'aime le kitch et le niais! (y) ^o^ | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Sam 23 Jan - 14:10 | |
| sympa tes photos ^^ dommage pour la façon purikula, c'est vrai que les purikula au japon lissent le teint et nous rende WAHOU! la c'est trop sombre je trouve. | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 24 Jan - 0:40 | |
| HHHHKKK powa ;p
Moi aussi j'aime beaucoup ta derniere photo^^
>.> pis moi aussi j'adore les trucs kawaii d'abord et c'est pas niai na! XD
Ah et je trouve ta une bouille trop mimi sur la 2 em ^^ j'aime bien tes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 24 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 25 Jan - 21:13 | |
| Wow, un regard revolver =) | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 26 Jan - 12:21 | |
| c'est vrai,un jolie regard noir, relevé d'un maquillage bien réalisé | |
|
| |
Nymphetamine Artiste en herbe
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordinateur
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 14 Fév - 20:16 | |
| Bon ben moi je mets une photo classique car je ne suis pas photographe ps. nana je t'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Dim 14 Fév - 21:15 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaan se qu'elle est trop beeellleeee (bien que tu m'est légèrement couper la gueule --' ) x] p.s: je t'aime hachi de mon coeur <3 | |
|
| |
EvilClown Artiste confirmé
Messages : 313 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : sur la route
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 14:43 | |
| alors faut se plier aux règles... mais on peut les contourner. ma gueule... morcelée valà.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 14:51 | |
| tres tres belle photo!=o t'as la meme bouche que Johnny Depp! =O nan?! | |
|
| |
Ellanae Artiste confirmé
Messages : 280 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 14:52 | |
| Je confirme Lullaby.nihon, elle y ressemble ! ou alors est-ce la petite moustache?! Bref, très jolies photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 15:01 | |
| ouai c'est peut etre la moustache/barbe qui fait ca.. lol | |
|
| |
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 16:39 | |
| ah bah non, malheureusement j'ai rien de johnny depp ( et j'en suis le premier attristé ) alors oui ça doit être la moustache/barbichette que j'avais à l'époque... mais les photos sont très belle je le concède. ( c'est même pour ça que je les ai mise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 18:36 | |
| Juste rusé je dirais ^^ Bon bah maintenant on veut voir tes oeuvres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Lun 15 Fév - 18:50 | |
| rusé ? ouais ça fait un peu renard, j'aime bien... et quand aux oeuvres.... bah ça c'est facile et c'est même en cours dans le sujet dessin peinture et puis dans celui de l'écriture. | |
|
| |
Wonderful•Neverland Artiste en herbe
Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Canada ; Québec ; Montréal.
| Sujet: W•N ; Trobinoscope Lun 15 Fév - 23:55 | |
| Métamorphose
Pour prouver que comme ma présentation l'indique, je change très souvent et que mon « style » peut varier d'une journée à l'autre { J'ressens toujours le besoin de me justifier -.-' } Après, y'a aussi des délires dans le lot de photos auquels il ne faut pas vraiment porter attention xD Brune - Couleur Naturelle xD- Spoiler:
... Blonde - Couleur tout sauf Naturelle xD- Spoiler:
... Rousse :O - Couleur Actuelle - Spoiler:
...
Dernière édition par Wonderful•Neverland le Mer 24 Fév - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 0:28 | |
| toh! le blond frisée te va super bien! (y) j'aime beaucoup la barbichette aussi (y) xD | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! Mar 16 Fév - 0:31 | |
| Lol Ca va ! Tu nous a sortie l'album photo au complet là ! lol | |
|
| |
Wonderful•Neverland Artiste en herbe
Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Canada ; Québec ; Montréal.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos têtes!!! | |
| |
|
| |
| Montrez vos têtes!!! | |
|