| bien le bonjour! | |
|
+5Dark. Mamzell timmy icinowhere Mademoiselle Emily~ lydelia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lydelia Artiste en herbe
Messages : 27 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 13:48 | |
| Je viens de découvrir ce blog et je le trouve fort bien intéressant Donc voila je m'appelle Lydie j'ai 20 ans et je vis actuellement à Toulouse. Je voue une grande passion pour l'art, pratiquant moi-même le dessin, l'écriture, le piano et surtout la danse de feu (ma récente grande passion). Je fais partie d'un groupe de jongleurs/danseurs et on se produit chaque vendredi et samedi soir place st pierre si ça en intéresse quelques uns . Mais bon trêve de pub pour le moment :p Donc voila je ne sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis toute vue | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 15:37 | |
| !!BIENVENUE!!Une de chez moiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Monie elle est de TOULOUSE!!!! Contente que tu soie parmi nous! En espérant que tu plaises ici! Dans quelle catégorie dois-je te mettre?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 16:27 | |
| Putain quand jvai déscandre a tou louse jvai tombé sur une sacré péleté de peutasse :p , bienvenue | |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Dark. Fidèle du Forum
Messages : 413 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Sur la Lune
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: bien le bonjour! Ven 16 Avr - 23:48 | |
| Hep hep hep, non je ne suis pas de Toulouse ! J'ai quitté avec grand plaisir ce coin ! lol
Bienvenue miss. Je suis bien curieuse de voir ce que tu appelles la danse de feu qui serait (si j'ai bien compris) ton invention ? Je suis également jongleuse (parfois feu) donc ca m'intrigue ^^
EDIT : Woh mille fois pardon ! J'avais lu trop vite avec mes yeux plein de sable ! lol Alors en effet c'est une passion, en rien tu n'as eu la prétention de dire que c'était ton invention ! Parce que j'avouais etre fort sceptique !!! lol Mille fois pardon encore une fois.
Dernière édition par Einklang le Sam 17 Avr - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
san Artiste en herbe
Messages : 78 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Si tu me crois pas regarde.x)
| Sujet: Re: bien le bonjour! Sam 17 Avr - 0:09 | |
| BIenvenue (et Einklang si ce que tu appelles la "danse du feu" c'est le truk sur sa photo, j'ai le regret d'annoncer que ce n'est pas son invention. Ce truk existe depuis des lustes, et en plus c'est super dangereux, parceque ça BRULE! *remarque stupide, je me tais*)
Ps: Einklang, c'est trop compliqué, je vais t'apeller "al", ça te va? X) | |
|
| |
lydelia Artiste en herbe
Messages : 27 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bien le bonjour! Sam 17 Avr - 4:13 | |
| oui donc non ce n'est en aucun cas mon invention en effet c'est juste une passion qu'un groupe de jongleurs m'a transmis ^^ Et personnellement je jongle avec un "staff" (cf mon avatar) et parfois aussi je danse avec des paumes de feu --> cf l'article que j'ai posté sur la danse de feu Voili voilou et merci pour l'accueil ^^ Edit: Ah et je me range dans la catégorie dessinateur | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 19 Avr - 23:03 | |
| Non Swidja, tu n'as pas de train de retard, la SNCF fait grève depuis 14 jours..
*ok je sors* | |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 19 Avr - 23:09 | |
| MDR ! Elle est pas mal celle là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| bien le bonjour! | |
|