| Bonjour à tous !! :D | |
|
+10Nobody's Listening Dark. Tristanael Swidja Mégane Angel Miwa Mademoiselle Emily~ Einklang Blackmoone Nymphetamine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Artiste en herbe
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordinateur
| Sujet: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 15:35 | |
| Hello !! Je ne sais jamais par où commencer quand je me présente, et surtout je ne sais jamais quoi dire -_- Bref en tout cas ce qui est certain, c'est que je m'appelle Léna et que j'ai 19 ans. Je suis étudiante en fac de psycho à l'université de Rouen. J'écoute pas mal de truc, principalement du métal et des chansons à textes. Mes groupes préférés son Rammstein et les Cowboys fringants. Je lis ÉNORMÉMENT je suis une grande fan de Stephen King, j'aime donc principalement les romans sombres mais je suis très ouverte, tant que c'est bien écrit et palpitant Je me passionne pour les tueurs en série, la philosophie et la métaphysique. Même si je n'avance pas trop dans ma recherche de la vérité T.T (en même temps...) Je ne suis pas ici pour vous faire partager mes photos ou mes dessins, car je n'ai pas de talents particulier dans ces domaines. En revanche, j'adore écrire. J'aimerais aussi découvrir vos oeuvres Voilà A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue à toi ! Une littéraire est toujours bienvenue je pense Et bonne chance pour la fac de psycho', je me demande toujours comment font ces étudiants ! lol | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland