| Bonjour à tous !! :D | |
|
+10Nobody's Listening Dark. Tristanael Swidja Mégane Angel Miwa Mademoiselle Emily~ Einklang Blackmoone Nymphetamine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Artiste en herbe
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordinateur
| Sujet: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 15:35 | |
| Hello !! Je ne sais jamais par où commencer quand je me présente, et surtout je ne sais jamais quoi dire -_- Bref en tout cas ce qui est certain, c'est que je m'appelle Léna et que j'ai 19 ans. Je suis étudiante en fac de psycho à l'université de Rouen. J'écoute pas mal de truc, principalement du métal et des chansons à textes. Mes groupes préférés son Rammstein et les Cowboys fringants. Je lis ÉNORMÉMENT je suis une grande fan de Stephen King, j'aime donc principalement les romans sombres mais je suis très ouverte, tant que c'est bien écrit et palpitant Je me passionne pour les tueurs en série, la philosophie et la métaphysique. Même si je n'avance pas trop dans ma recherche de la vérité T.T (en même temps...) Je ne suis pas ici pour vous faire partager mes photos ou mes dessins, car je n'ai pas de talents particulier dans ces domaines. En revanche, j'adore écrire. J'aimerais aussi découvrir vos oeuvres Voilà A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue à toi ! Une littéraire est toujours bienvenue je pense Et bonne chance pour la fac de psycho', je me demande toujours comment font ces étudiants ! lol | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 19:17 | |
| Bienvenue ma Lénaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et j'espère que tu te plairas ici!!
| |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 11 Fév - 21:11 | |
| Oh bienvenue a toi | |
|
| |
Mégane Angel Artiste en herbe
Messages : 124 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| |
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Tristanael Artiste en herbe
Messages : 189 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Ven 12 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Dark. Fidèle du Forum
Messages : 413 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Sur la Lune
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Ven 12 Fév - 12:41 | |
| Bienvenue sur ce forum =) | |
|
| |
Nobody's Listening Fidèle du Forum
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 34 Localisation : ailleurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Ven 12 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Ven 12 Fév - 23:28 | |
| Bienvenue Léna Fac de psycho... je vais tenter l'an prochain de me lancer là dedans ^^ | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Sam 13 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordinateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Dim 14 Fév - 20:00 | |
| Merci à tous!! ça m'a l'air d'être sympa ici, vu l'accueil ! ça fait plaisir ^^ (ouiiii j'adore Cradle ) Ahah la fac de psycho c'est le pied xD le truc c'est que la psycho, c'est vague, et y'a quelques matières pas forcément intéressantes... Mais je fais de mon mieux J'aimerais être inspecteur de police à la Crim' (j'y crois ^^') Et oui, je connais Canteleu, j'ai une amie qui y habite | |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Dim 14 Fév - 20:29 | |
| Apparament c est vaste...et il y a plus de personne qui l'étudient que je ne le pensais...j'en croise partout ces temps ci ^^ | |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Dim 14 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
lullaby.nihon Fidèle du Forum
Messages : 567 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 31 Localisation : Satsuei-city
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Dim 14 Fév - 21:13 | |
| tiens tiens tiens... comme ceci est étrange... chere nymphétamine.. tu ressemble bien étrangement a une personne que j'aime énormément, dont la chevelure rousse et bouclée virevolte et rebondit sur son visage lorsqu'elle cours vers moi... =D bienvenuuue darliing <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 18 Fév - 14:24 | |
| Quelle belle description de ma personne, oh belle inconnue <3 | |
|
| |
lullaby.nihon Fidèle du Forum
Messages : 567 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 31 Localisation : Satsuei-city
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D Jeu 18 Fév - 14:28 | |
| =Dhaha <3 toujours! une belle description de ta personne est toujours facile! il suffit de prononcer ton nom <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! :D | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! :D | |
|