| bonjour bonjour | |
|
+4Misery Leenne Mademoiselle Emily~ Badboys57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: bonjour bonjour Mar 6 Oct - 19:50 | |
| Voilà donc,je m'apelle mikaël,j'ai 2...ans,non snif,j'ai eut mes 30ans en aout.je suis papa d'une petite morgane de 4ans et l'année prochaine marié avec une femme géniale,qui joue quelques fois les modèles photo pour moi.
sinon pour le job donc...compliqué,officiellement je suis controleur qualité dans une usine,officieusement je pose des films teintés sur les voitures,sachant que je suis en cours d'ouverture d'une micro société là dessus. après je fais aussi par passion bcp de carrosserie et de peinture car je suis dans le milieu du tuning.
après ce qui m'a poussé à m'inscrire sur un forum d'artiste,je suis aussi très fan de photos,je rentre pas dans le détails sauf si l'on me pose plus de questions,lol. | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 6 Oct - 20:13 | |
| BIENVENEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!
| |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 6 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 6 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 6 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 6 Oct - 20:39 | |
| merci,merci,merci...lol. on va faire l'expérience d'un monde qui n'est pas le mien.je suis admin sur un forum de tuning,et je vais découvrir autre chose. | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 8 Oct - 17:38 | |
| bienvenue copain!!^^ jaime bien ta foto même si ta tête en vrai est...DIFFERENTE XD!! perso je suis pas trés fan de tuning mais je suis passer dans un lycée PRO ya de sa 3 semaine (pour passer mon CAP menuisier!) et javoue ya des trucs super abusés et trés joli!! mais j'attends de voir tes oeuvres photoshop-graphique avec impatience!! | |
|
| |
Cécile.L Artiste en herbe
Messages : 185 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 35 Localisation : Oise <-> Dordogne
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 8 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 9 Oct - 12:33 | |
| - Lucian a écrit:
- bienvenue copain!!^^ jaime bien ta foto même si ta tête en vrai est...DIFFERENTE XD!! perso je suis pas trés fan de tuning mais je suis passer dans un lycée PRO ya de sa 3 semaine (pour passer mon CAP menuisier!) et javoue ya des trucs super abusés et trés joli!! mais j'attends de voir tes oeuvres photoshop-graphique avec impatience!!
faut me laisser le tps,en ce moment je suis entrain de tout refaire parfaitement sur ma voiture,car elle est échangé mardi. donc peu de tps sur le net,mais fin de semaine prochaine,ça ira mieu. sinon pour avoir quelque idée avant que j'en post quelques une sur le forum,tu peux allé fouiné mes blog. dans le tuning,certaine chose sont horrible,d'autre belle,mais faut voir le coté art et les idées de chacuns. c'est une façon de pensé,de vivre pour bcp. une façon d'exprimé notre vision. c'est comme le dessin ou la photo,la peinture ou la sculpture.... après l'avantage c'est que j'ai des gens ouverts d'esprit sur ce forum. | |
|
| |
Tinùviél Artiste en herbe
Messages : 191 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : Valence (26)
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 9 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Analex Artiste en herbe
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 119 Localisation : Nothing To Loose
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 10 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour Lun 12 Oct - 14:00 | |
| merci,j'aime bcp l'acceuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour | |
|