Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Pour tout ceux qui ont un Myspace! Mar 15 Sep - 16:38 | |
| Voila, je poste ici la excellentissime idée qu'a eu notre cher IntoxicDesign !
Nous allons créer une bannière, représentant le forum, et nous arranger pour la faire apparaitre et ainsi partager sur nos profils Myspace!
IntoxicDesign nous expliquera tout ici, (comment la poster, ou, comment faire pour qu'elle nous mène sur le fofo, etc...)
Personellement, je trouve que c'est une excellente idée, car ce forum est bien parti et il faut le faire connaitre!
Dernière édition par ~Mademoiselle Emily~ le Ven 9 Oct - 23:50, édité 2 fois | |
|
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui ont un Myspace! Mar 15 Sep - 18:23 | |
| Merci merci chere Emily!
Je rectifie..? Je peux creer la banniere, c'est a dire l'image , mais je pense pas forcement etre capable de faire que quand on clique dessus ca nous mene direct au forum...Donc si quelqu'un sait le faire...je suis preneur...Crying Wolf peut etre? :p Nan je le cit eparmis tant d'uatre mais generalement parce que pour ce genre de chose se sont souvent des mecs qui connaissent. Apres si des filles savent je suis preneur aussi, du moment que quelqu'un sait le faire :p | |
|