| Just-my-paradise : Présentation ^ ^ | |
|
+5Einklang Mamzell timmy Dark. Blackmoone Mademoiselle Emily~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 12:51 | |
| Bonjour à tous ! Alors euh je m'appelle Pauline, et je suis née le 16 février 1997 (oui vous avez bien lu j'ai treize ans!) Je suis passionnée par tout l'Art qui peut nous entourer, mais soyez pas trop méchants si je parais peut-être un peu ... "jeune" par rapport à vous !
Donc tout d'abord j'adore dessiner et écrire, j'ai fais des poèmes, et plusieurs dessins. Je me sens obligée d'écouter de la musique à chaque instant de ma vie (à en saouler mes proches d'ailleurs!). Quand on part en vacances, ça donne tout le temps ça : -"Pauline, tu veux faire quoi pendant les vacances ? -Châteaaaaaux ^ ^ - * --' * " !
J'aime la Renaissance,j'aime la musique,j'aime le dessin,j'aime l'écriture,j'aime la photographie (même si je connais pas grand chose sur cet art),j'aime le cinéma.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ... LE THEATRE ! J'en fais depuis maintenant trois ans, et je sens que ça va continuer encore longtemps ! J'aime tellement ça que plus tard je veux devenir comédienne ! Mais attention je veux pas être une star d'Hollywood, je veux juste faire ce qui me plait en montant sur les planches (soit comédie musicale,soit pièce de théâtre !)
Si on parlait des gens que j'aime et que j'admire même ? Je crois que je suis la seule au collège à empreinter des livres d'Edgar Allan Poe au CDI, J'aime l'univers de Tim Burton, J'ai vu presque tous les films avec Johnny Depp, Je ne sais pas ce que cette comédie musicale a de plus que les autres, elle n'a rien d'extraordinaire mais en ce moment je ne vis plus que pour Mozart l'Opera Rock.
Niveau musique, je déteste le rap et le R'n'B, je reste sur du Rock, voir du Métal. Niveau Métal, je me contente de Slipknot, Korn, Bullet for my valentine et Marilyn Manson. Niveau Rock, c'est de Tout : Nirvana, AC/DC, Red Hot Chilli Pepers ... J'aime aussi les chansons qui veulent dire quelque chose !
Tout le monde autour de moi me dit de "sortir de monde" et qu'il faut que je me "ressaisisse" mais en m'inscrivant sur ce forum je pense que je pourrais y rester, dans mon monde : ) !
Je remercie Mademoiselle Emily pour être aussi gentille avec moi et pour m'avoir fait connaitre ce site !
Une dernière chose : Je déteste la banalité et je dis qu'il faut aller jusqu'au bout de ses rêves ! Je parle sans arrêt, à en devenir chiante, mais je pense que vous l'aviez remarqué ! Merci à ceux qui ont tout lu (et donc qui seront tout de ma vie x) !)
Signé : Pauline (j'aime pas trop les surnoms xD) ! |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 12:59 | |
| Tout d'abord Bienvenue la puce! Je ne suis pas gentille avec toi, je t'apprécie avant tout J'apprécie le fait de rencontrer une jeune fille de 13 ans ayant de très bon goûts et qui de plus, parle très bien! Ensuite c'est moi qui te remercie de t'être inscrite! En espérant que tu te plaises parmi nous! De quelle catégorie veux-tu faire partie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 13:07 | |
| Et bien ... Merci beaucoup ^ ^ !
Euh ... Il y a quoi comme catégories ? |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 17:25 | |
| Bienvenue
(C'est rare qu'une fille de 13 ans parle bien, de bons gouts ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
Dark. Fidèle du Forum
Messages : 413 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Sur la Lune
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 13 Avr - 21:11 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ^ ^ ! |
|
| |
Mamzell timmy Artiste en herbe
Messages : 175 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Ariège mais pas pour longtemps..jespere
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mer 14 Avr - 8:37 | |
| Bienvenue Just-my-paradise ! Encore une amoureuse des oeuvres de Tim Burton | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mer 14 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
san Artiste en herbe
Messages : 78 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Si tu me crois pas regarde.x)
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Jeu 15 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue ma p'tite ( ou comment se faire hair par les plus petits que soi) ^^ | |
|
| |
Ellanae Artiste confirmé
Messages : 280 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Jeu 15 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Just-my-paradise : Présentation ^ ^ Mar 15 Juin - 12:40 | |
| bienvenue et a la prochaine pour ton retour sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité