| ...parce qu'il le faut^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: ...parce qu'il le faut^^ Ven 21 Aoû - 14:29 | |
| Je n'aime pas parler de moi, qui plus est a la troisième personne.. je n'ai pas grand chose a dire, comment vous montrer qui je suis? voila près de 2 ans, que je me suis lancé dans des compositions, et aujourd'hui j'aimerai les lancer dans l'air...
Il y a 2 mois je n'avais plus la motivation, pour jouer, pour aimer, pour vivre... et les gens qui m'entouraient on su, petit a petit me refaire sourire^^ après ça, j'ai eu droit a un petit coup de pouce du destin, qui ma renvoyer dans les nuages.. et maintenant je veux vraiment que le monde découvre mes notes.
Je m'appelle Lucian, mais vous devez vous en douter ce n'est pas mon vrai nom^^ je cherche un endroit ou me réfugié, ou prendre confiance en moi pour sauter sur scène, un endroit qui m'apportera peut être un peu de réconfort, comme une taverne utopique,... un endroit ou je ne serai pas jugé sur des aprioris, et ou je pourrai faire confiance aux personnes qui m'y entoure..
j'ai 20 ans...et je regrette mes années passer..voila pourquoi je veux m'envoler par ma musique! j'aimerai retrouver certaines sensations perdues...et vous connaitre tous un peu mieux^^
myspace.com/lucianhartwolf | |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Ven 21 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 14:23 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Tinùviél Artiste en herbe
Messages : 191 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : Valence (26)
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:13 | |
| merci tout le monde^^! et pk méchant garçon?? | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:17 | |
| Ahaaaa ! Mais parce que tu ES méchant! Et qu'en plus tu ressembles à un morse débile (c'est plus clair?) | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:27 | |
| XD ahahahahahaaaa!
connasse!
toujours pas digéré mon sale coup c sa?^^ et pis qu'est ce que tu fée là toi?? t'as du talent?!XD | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:30 | |
| Non, toujours pas, du coup jte suis partout et jte harcèle mentalement jusqu'à ce que tu craques ... XD
Non, j'ai pas de talent (à moins qu'on considère que la capacité de ma tronche à fournir des photos dossier en est un), mais Mily a insisté, donc je déblatère sur le talent des autres. ET JVAIS PAS TE LOUPER ! | |
|
| |
Clichaddiction Fidèle du Forum
Messages : 575 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : Castelsarrasin
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:33 | |
| C'est la guerre entre vous deux O_o
x) | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:37 | |
| on va dire sa oui^^ disons qu'on se connait depuis moins de 2 semaines mais le courant a du mal (entre guillemet!!) mais moi je sais me tenir j'insulte pas les gens comme sa pask sa me plait !XD hein marie!!? | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:42 | |
| Ca fait pas deux semaines qu'on se connait, ça fait à peine 5 jours x) Et depuis il est méchant avec moi, donc je me défends, et je clame la vérité sur son compte partout où je passe, ce ne sont pas des insultes, mais des constats ! (je réclame à notre admin un smiley angélique pour pouvoir couronner cette phrase de la manière qu'elle mérite!) XD[u] | |
|
| |
Clichaddiction Fidèle du Forum
Messages : 575 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : Castelsarrasin
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 17:56 | |
| Lucian, qu'attend tu pour nous montrer ton talent=)?
Pck jusqu'ici Marie en a montré un peu plus que toi non=)? | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 18:21 | |
| c'est fée!! ya l'adresse de mon myspace dans la rubrique musique^^ enjoy copine!XD | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Lun 21 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue chef des lycans! | |
|
| |
Lucian Artiste en herbe
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Sam 26 Sep - 18:55 | |
| merci a toi mademoizelle^^! jai mi une semaine a te répondre dsl!XD mais comme jte lai dis jpeu pas souvent me connecter...dsl! en tout cas content de tavoir vu en vrai^^ | |
|
| |
Analex Artiste en herbe
Messages : 49 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 119 Localisation : Nothing To Loose
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ Dim 27 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...parce qu'il le faut^^ | |
| |
|
| |
| ...parce qu'il le faut^^ | |
|