| Bonsoir petite présentation | |
|
+6Miwa Mademoiselle Emily~ Favole Tristanael Misery icinowhere 10 participants |
Auteur | Message |
---|
icinowhere Fidèle du Forum
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 18:54 | |
| Salut tous le monde moi c'est icinowhere, apprenti pierceur de 19 ans , fan de modif corporel, je suis tombé dedans étant tous petit, j'aime cet art, j'ai commencer a trainer en boutique a partir de 12 ans, je pierce depuis maintenant presque deux ans , je viens de commencer la scarification artistique, pour l'instant, je suis en centre de rééducation a cause d'un accident, mais j'ai hate de reprendre mon art.
J'aime beaucoup la musique, pas mal de métal de punk, et un peu tous les style passant de l'un a l'autre, j'écoute beaucoup de groupe, du récent comme de l'assé vieux., j'aime la photo surtout les jolie nue sans aucune vulgarité, mais je suis bien incapable de faire la moindre chose en photo, j'aime également beaucoup le dessin, mais j'ai que peut de talent, j'ai refuser d'apprendre a tatouer pour cette raison , en revanche je veu bosser le dessin quand je serai sorti de ma rééducation, la scarification sa a beau être des motifs simple il faut quand même un minimum de niveau en dessin, j'ai beaucoup bosser pour piercer, je bosserai beaucoup pour scarifier, on a rien sans rien...
Voila si vous avez des question n'hésitez pas. | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue a toi un fan de piercing, tiens ça change un peu ^^ | |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Foret de Fougères
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 20:10 | |
| way mais pas que de piericng, j'aime tous ce qui peut s'aprocher du body art, piericng, tattoo , scarif, brending, MD, TRansdermal, Subdermique , tongue spliting ... | |
|
| |
Tristanael Artiste en herbe
Messages : 189 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 20:17 | |
| Pas la peine de te souhaiter la bienvenue,compagnon de cellule en HP =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 20:24 | |
| chuuuut fallait pas le dire , bon maintenant que notre secret est trahit, debby et gaby, les deux tarré d'asile qui ce sont échappé sont désormais parmi vous ... | |
|
| |
Favole Fidèle du Forum
Messages : 427 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Forêt de Broceliandre
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 20:29 | |
| Merci | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 20:42 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci de t'être joint à nous Jeune apprenti pierceur!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:07 | |
| merci, arf on ce connait depuis un baille débby et moi a savoir lesquels des deux est le plus malade | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:29 | |
| YA pleins de fous ici! Tu pourrais mettre un avatar? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:31 | |
| Oui iensure dès que j'en aurrai trouver un sympa qui passe je voi sa | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:34 | |
| bonjour le nouveau fou ^^ bienvenue a toi même si je connais pas la moitié des arts que tu as cité c'est une occasion de connaitre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:35 | |
| Ce st tus les art qui ce rapporte a la modification corporel et croi moi j'ai pas tous citer | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:40 | |
| grosso modo ce sont des choses que tu ne te fera jamais Miwa a moins que te couper le bout de la langue en deux pour imiter celles des serpents ne te branche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:42 | |
| Ba c'est claire que faut aimer, moi j'adore je trouve sa très jolie, mais après je peut comprendre que ca soit pas au gouts de tous le monde | |
|
| |
Miwa -Modérateur-
Messages : 675 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:46 | |
| j'aimerai surement regarder le travail que tu fais mais oui Misery tu as raison je ne pense pas faire ça un jour, j'ai seulement un tatouage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 21:49 | |
| J'ai pas dit que je pratiquait tous ce que j'ai cité mais il m'intéresse tous, moi je fait du piercing pause des MD, débute a peine la scarif et encore sur moi en self ... donc voila je ne suis qu'un aprentit, et ui sais les subdermique et le tongue spiting je m'y méttrait peut êtres | |
|
| |
Ellanae Artiste confirmé
Messages : 280 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Death Artiste en herbe
Messages : 77 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : Midi pyrénées
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 23:47 | |
| Hellcome, collègue pierceur et amoureux de la bodmod. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Dim 10 Jan - 23:52 | |
| ha je ne suis donc pas le seule ici, toi aussi tu est perceur? coupaing moi je ne suis qu'aprenti | |
|
| |
Einklang -Modérateur-
Messages : 1490 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 35 Localisation : Herblay
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Lun 11 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Death Artiste en herbe
Messages : 77 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : Midi pyrénées
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Lun 11 Jan - 0:55 | |
| pierceur aussi oui, en tout cas ça fait plaisir j'ai été apprenti aussi, et la je bosse pour le moment en tant qu'indépendant... au plaisir de faire plus ample connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Lun 11 Jan - 10:12 | |
| ba moi j'ai un peu bosser en studio, pour remplacer une collègue près de cher moi et sinon pour filer un coup de mains a mon " maitre " les weekend de grosse affluence, a leur actuelle je suis enfermé entre quatre mur dans une chambre d'hopitale, donc j'ai du mal a piercer, et je n'est plus aucun piercing malheureusement pour moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation Lun 11 Jan - 15:20 | |
| |
|
| |
Swidja Fidèle du Forum
Messages : 1293 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 34 Localisation : au fond de la piscine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir petite présentation | |
| |
|
| |
| Bonsoir petite présentation | |
|