| Nouvelle venue! ---> Lua Clara | |
|
+5Misery Badboys57 Mademoiselle Emily~ IntoxicDesign Lua Clara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lua Clara Artiste en herbe
| Sujet: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 13:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis bien sur nouvelle sur ce forum donc je me présente: Lua Clara, 22 ans! Je dessine depuis toute petite mais n'ai jamais pris de cours, et me suis mise à la peinture il y a deux ans! J'ai vu sur ce forum des oeuvres sublimes, que je ne suis pas encore en mesure d'égaler mais j'aimerai avoir affaire à de gentilles âmes artistes qui pourraient m'aider à m'améliorer! C'est court mais je ne suis pas très inspirée pour écrire aujourd'hui! Je m'explique mieux avec des images. Le monde imaginaire de Lua Clara | |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 13:44 | |
| Bienvenue! J'espere que tu te plaira ici...
Mais j'ai du mal entendre, ca fait dirons nous apeu pret 17 18 ans que tu dessine voir plus et tu as trouver des choses que tu ne peux egaler? O.o ca me parait etrange et je suis surtout impatient de decouvrir tes oeuvres! | |
|
| |
Mademoiselle Emily~ ~Admin~
Messages : 3339 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 35 Localisation : Tideland
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 14:05 | |
| Pareil pour moi! Me tarde de voir tout ça!!
Bienvenue Madame!!!!!! Et merci de nous avoir rejoins!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 14:29 | |
| C'est surtout le côté "technique" que je n'égale pas encore! on va dire que niveau "imaginaire je me débrouille bien et de toute façon chaque artiste a son petit monde, mais du côté technique je bèche un peu! ^^ Il faut dire que je me penche sur la peinture à l'huile mais que ce que j'ai dans la tête ne sort pas vraiment comme je le voudrais sur ma toile lol | |
|
| |
Badboys57 Artiste en herbe
Messages : 188 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45 Localisation : saint avold 57
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 14:29 | |
| bienvenue a toi. dans quel style de dessin tu es? plutot dans les paysages,portrait,abstrait ou plutot futuriste? | |
|
| |
Misery Fidèle du Forum
Messages : 589 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Montpellier <3
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tinùviél Artiste en herbe
Messages : 191 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : Valence (26)
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
IntoxicDesign Artiste confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 19:03 | |
| Je dirais que pour le dessin basique au crayon a papier sur feuille blanche la technique vient toute seul...ont peut toujours apprendre des choses comme pour placer les ombres par exemple ou savoir que pour un portrait realiste ont place generalement les yeux aux milllieu du visage qui a la forme d'un oeuf inverser et qu'entre ces meme deux yeux il faut la distance d'un corps, ou bien on peut aussi savoir que pour une taille (selon les canons) ont rentre fois la tete du personnage dans la taille complete (hauteur), mais bref je pense que si tu t'entraine avec des modeles ou a partir de photo tu progressera vite Quand a la peinture...tu t'attaque a gros en commencant a la peinture al'huile. Pour ma part j'ai une mallette de peinture a l'huile depuis au moins 7 ans je m'en suis jamais servit. Jamais apprit la technique de cette peinture et je trouve que c'est trop long au sechage. Pour la peinture le fait de mettre des couleur rends les choses encore plus difficile qu'un dessin du fait qu'il faut mettre les nuances que l'on voit et non pas celle que notre cerveau deduis. Par exemple peindre un visage qui par un jeu de lumiere a des ombre bleue sur la figure et bien il faudra peindre les ombre en bleu meme si ont a tendance ou j'ai du moins mais je dit car je sais ne pas etre le seul, a vouloir les peindre couleur chair. Ensuite un conseil lorsque tu veux faire un ombrage ou degradé passe y du temp (mais je pense que tu le fait ^^) et faut que la peinture soit encore bien fluide...enfin voila apres tout ce n'est pas un topic conseil et ptet savait tu deja tout ca Sinon heureux de pouvoir t'aider ^^ Bon je vais voir si tu as mit de tes crea | |
|
| |
Leenne Artiste en herbe
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 19:34 | |
| Bievenue ^^ En espérant que ce forum t'aidera à progresser dans ton art =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Blackmoone Artiste confirmé
Messages : 307 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 34 Localisation : Blois (41) & Tours (37)
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Ven 16 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Lun 19 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Freyja Artiste en herbe
Messages : 205 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara Mer 21 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! ---> Lua Clara | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue! ---> Lua Clara | |
|